Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi lorsque l'on ajoute un titre sur une zone ou le rendu a été effectué, a t on forcement besoin de refaire un calcul ? En effet lors du...
BOnjour, Je vends : - Une carte RTX100 (carte + drivers + boitier connexion analogique) Pour une configuration silencieuse, j ai installé...
Station Montage DPS + Disques SCSI + Graveurs Pro Bon jour, Je mets en vente une station de montage bi-ecran IBM intellistation E pro DPS...
Bonjour, Quelqu'un aurait il des infos sur l'objectif anamorphoseur Century DS-WS13-SB ? En particulier j'aurais aimer savoir si un tel...
Bonjour, Je vends : 1 Moniteur Sony PVM-1440 QM (300 euros) 1 Moniteur couleur GANZ ZM-TY114A (100 euros) Données...
Bonjour, Je vds une NPF-960 Sony Neuve sous blister. 70 Euros port inclus ;)
Bonjour, Je vends un grand angle 0.7x Canon WD-58H (version avec pare-soleil) 200 euros port compris ;)
Je vends 2 barettes memoire de marque CORSAIR TWINX512 2*256Mo PC3200 Low Latency Il s'agit de la version platinium avec emballage d'origine et...
Je craque et j'envisage d'utiliser ma station pour les jeux video :rolleyes: Je compte donc changer ma carte graphique G550 pour une Gforce...
Je viens d'aquerir un clavier special pour ppro avec jog/shuttle integre Cependant l'utilisation du jog/shuttle me pose probleme avec un projet...
Bonjour, Je vends : - Barrettes mémoire Corsair 2 *256 Mo Twinx XMS Low Latency PC3200 (emballage origine et garantie à vie) - Une Carte...
Bonjour, Je souhaite acquerir un clavier dédié à première pro et j'ai pensé au dernier clavier de Bella-usa ... Vu que j'ai un peu de mal à...
Je met en vente ma vx 2000 en excellent état Elle sort tout juste de révision (réglages,nettoyage et changement des guides bande) avec 262 € de...
Bonjour, Je vends 2*512 Mo ECC PC2100 (chipset Samsung) Attention : uniquement compatible avec les cartes mére acceptant ma memoire ECC (ASUS...
Bonjour, Je suis confronté à un petit probleme lorsque je tente de capturer une séquence à partir d'un magnétoscope VHS (Thomson VTH6250F)......
Bonjour, Je vends pour la fin du mois ma VX2000 qui est en excellent état (je l'ai acheté sur le forum en février et l'ai utilisé pour filmer...
bonjour, savez vous si il y aurais un effet sous premiere pro pour afficher le nom du fichier en cours de lecture sur la timeline tel que le...
Je viens d'installer la nouvelle version de PPRO et je n'arrive pas à faire fonctionner le plug in ADORAGE MAGIC Vol.7 qui fonctionnais sans prob...
J'echange mon tout recent Aigle contre un Glidecam 2000 ou un grand angle sony pour Vx2000 A plus, Youcef...
Bonjour, j'ai relevé un probleme sur ma sony : en mode lecture, il y a des coupures son qui ne sont heureusement pas du au tournage car lors...