Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends microphone AKG canon long composé de : C480B préampli AKG série ULS / coupe bas variable CK69ULS Capsule Canon AKG modulaire...
Bonjour , A vendre trépied carbone de marque feisol Réf : ct-3371 charge 12 Kg. (acheté chez JAMA) plus rotule Manfrotto type 503 HDV le tout...
Bonjour, Je vends logiciel de montage Adobe Première Pro CS4 pour MAC neuf dans sa boite d'origine avec facture jamais utilisé. acheté a la...
Bonjour, Et pourquoi pas une EX3R ne serait-ce que pour avoir le même viseur que sur la EX1R qui est lui même celui de la 270 que j'avais...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner les dimensions (longueur) de la EX3 sans optique ? a l'avance merci OPN
Bonjour, Je suis sur Final Cut Pro 7 , je ne sais pas comment faire pour visionner mon film grand ecran sur mon mac. Merci de votre aide OPN
bonjour, Je suis en possession du manuel utilisateur FCP6 (doc.papier) sans avoir eu le logiciel ,depuis j'ai installé FCP7 sans avoir cette...
Bonjour, Comment trouver le PDF du manuel utilisateur FCP7 en français sur le site apple il est en anglais. merci de votre aide OPN
bonjour, Est-ce que l'adaptateur fujinon ACM 21 qui permet de fixer un objectif 2/3" sur l'EX3 (1/2") garde des automatismes car je vois des...
Bonjour, Je monte sur mac et le logiciel adobe première pro cs4 Une fois l'acquisition terminée de mes rushes je me retrouve avec un seul...
Bonjour, La question a été posée mais restée sans réponse donc je remet ça Je cherche a imprimer la doc ou manuel utilisateur de Premère pro CS4...
Bonjour, J'ai posé cette question sur le forum Pinnacle Studio mais je n'ai pas eu de réponse précise,alors je m'en remet a ce forum Est-ce que...
Bonjour, J'ai recherché la discussion en vain je n'ai rien trouvé ou mal cherché alors je pose la question : Est-ce que le XDCAM de Sony est...
bonjour, J'ai un imac 24" 3,06ghz et FCE4 en mode capture je souhaite capturer sur mon disque dur externe mais là soucis le système me propose...
Bonjour, Ma question est dans le titre première éléments 7 est-il compatible MAC vu que c'est un logiciel ADOBE ? Merci de vos réponses OPN
Bonsoir, je recherche a acheter logiciel de montage vidéo pour MAC Final Cut Studio 2 'suite complète) merci de faire offre
Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer ma voix off,mon micro n'est pas reconnue matériel utilisé: - carte son externe TASCAM US-122L - micro...