Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à vous tous, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, et j aurai une question, savez vous s'il est possible de monter des...
salut à tous, je monte pas mal en hdv et ma config est la suivante: dual core 6400, 4Go DDR2de ram, p5wdh deluxe, Gforce 7600gt 256Mo Dédié en...
lelouch egalement à tourner en numerique en hdv exactement avec un ejvc gy hd100, par contre le titre je ne m en souviens plus pardon
hello, ca y est je suis en train de mettre en place mon site sur les sports de glisses, deja des videos visisbles et pas mal de projet de...
merci et bien je vais garder ma machine telle qu elle est pour le moment alors etant donne que tout fonctionne tres bien en dehors de se probleme...
bonjour à vous, je souhaiterai passer de xp à vista, pour que mes 4Go de ram soient enfin reconnus. Sachant que pp2 ne marche pas vraiment tres...
la probleme de comprehension je n en sais rien comment on fait pour savoir ca, moi je veux mettre mon montage sur bande en hdv24P, car sinon le...
bonour à vous, cela fait longtemps que je n avais pas fait appel à vous mais la le probleme me fait tourner en rond, je vous explique: j ai...
merci yann pour les autres probs je reste à l ecoute d un vaudoux de pp2
j ai egalement pas mal de soucis des que je veux monter en hdv avec ma jvc 111, d ailleurs j ai ouvert une discussion à ce sujet si vous pouvez y...
alors voila, j ai de nouveau un petit soucis, j ai une jvc gy hd111 et je monte sous pp2. de temps en temps duratn la capture d image tournées en...
salut à tous, je viens de creer un blog sur le sujet, il est tout neuf donc un peu vide pour le moment, mais je vais tout faire pour ne pas que ca...
bonjour à vous voici une petite video de bmx, j espere que cela vous plaira: Video Skate park de Bordeaux - surf, culture, skate, bmx, riders -...
salut à tous, super nouvelle et oui ca y est ils l ont fait, fabriquer une housse de protection cam style porta brace pour la gy hd 111, elle...
d ailleurs à ce sujet, je tourne avec une gy hd111 de jvc, j aimerai savoir si tou t ce passe bien pour vous lors de l acquisition d image hdv...
desole mais je pense pas qu il existe de logiciel ou de plug in permettant de retranscrire un montage sous FC vers PP2, tu dois un choisir un sur...
intefaces moins pro par rapport à quoi?? rien a voir juste une question en passant, j ai une carte graphique Ge force 7330GS de 128Mo, serait...
juste pour la petite histoire, je possede une jvc gy hd 111( j en suis tombe amoureux...) mais elle a ete utilisee par Lelouche pour le tournaga d...
moi je bosse sous premiere pro 2.0 avec la mise a jour pour la jvc et no problemo, et meme sans la mise a jour il suffit de configurer le logitiel...
tu as frappe a la bonne porte, tu as quoi comme experience avec les cam? et ton budget. pour cela que ca interesse je connais une gy hd101...