Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voici donc les 2 videos en esperant que cela fonctionne, la compression est faite aussi en progressif afin que cela n'altere en rien le resultat...
bon j ai profité ce matin pour faire un petit test avec ces reglages shutters, et jene vois pas de differences au final entre le 1/25 et le 1/50...
Bonjour j avais créé une nouvelle discussion dans cam jvc mais pas de reponse alors, je le mets ici etant donne que cela peut egalement concerner...
bonjour, tout d'abord bonne année, cela faisant longtemps que je n'avais pas poste de message sur le forum, mais je profite d'un peu de calme dans...
sinon apres on peut changer l'optique, mais là pas le meme cout, pour une optique grand angle et sinon il existe toujours chez century un fish...
sur la mienne, j ai monte le JVC et je manque encore d'ouverture d'angle personnellement, il y a egalement century qui en fait et qui a une tres...
ok merci, je ne pensais pas que le HDTV etait un format en application standard, merci beaucoup pour ses precisions, mais comment cela ce fait il...
bonjour à vous tous, voila ma grande question du jour, je travaillais sur pp2 et tout se passait tres bien et je suis passe sur CS3 tout alle...
bonjour, et oui encore besoin de vos services. je viens de faire l aquisition de adobe cs3 master edition, et la question sous pp2 je pouvais...
sinon sur cs3 il y a onlocation pour la capture en hdv, tu vois ce que tu rec c'est fait pour ou encore mpeg encoder avec detection de scene, ce...
merci merci et encore merci, ca y est cela fonctionne hourra... vous etes vraiment une bible... chapeau les gars et encore merci:bravo: :bravo:...
en attendant je me suis remis sur pp2, mais bon il est neuf donc bouboule
bonjour, je viens de faire l aquisition de adobe CS3 master edition et gros probleme. j 'installe la chose je rentre mon numero de serie et tout...
merci beaucoup pour ce renseignement et ce plug est dans le pack ppcs3 ou il faut aller le telecharger sur les mises à jour??
donc il n existe aucune carte style black magic ou matrox qui permet de visualiser ce que l on capture sur notre pc????
bonjour, je voudrai avoir un petit renseignement technique: j ai un pote qui a une sony qui tourne en HDV et quand il veut faire l aquisition...
donc ok, qu elle est le prix de cette bague??? et le kit mini 35 il se monte apres l'optique ou alors etant donne qu elle est interchangeable...
les fonctionnement à l ancienne ne m ont jamais derange, j ai toujours eu des cameras avec des optiques non automatiques, la prise de vue est mon...
tous les programmes adobe sont compatibles en 64bit au contraire meme il le gere meme tres bien, ils sont plus à l aise.
et bien deja et ce n est pas un moindre, xp64 reconnait jusqu'à 8Go de ram au lieu de 3Go pour xp32, par contre tous les logiciels ne sont pas...