Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vends ma camera: JVC GY HD111. elle est equipée de : monture batterie V-Mount (2 batteries et 1 chargeur IDX), bonnette grand angle,...
bonjour, je viens vers vous pour avoir un avis. je possede une jvc gy hd111 avec toutes les options (en dehors du disque dur externe) c'est à...
Bonjour à vous, je reviens vers vous, car vous m'êtes d'une grande aide à chaque fois, voila... je suis à mon compte, en micro entreprise,...
et c'est moi qui est une grosse partie des rushs (14h sur 19h), donc ils ont sous entendu que je ne serai vraiment pas réglé desuite, et je leur...
merci pour vos rapides réponses, j'ai eu un conseiller juridique qui m'a également confirmé que je devais aller jusqu'au bout e ma presta, dans...
bonjour à vous, je ne sais pas si je trouverai réponse aussi vite mais je me lance. Je tourne le making off d'un téléfilm depuis janvier. Entre...
avec ton dsr30 tu pourra lire tous les rushs de la camera dans les formats ci dessous: dv 4/3 et dv 16/9 en 50i c'est certain les memes format en...
bon et bien voila, mais pas de panique, il est plus facile de trouver des scope ou cam qui lisent le 1080i que le 720p ( expérience perso...;-) )
le mieu c'est d'essayer de lire la K7 avec la camera (cela n'abime pas la bande, pas de panique) et tu verras si c'est possible ou pas. perso je n...
merci Michel, pour toutes ces réponses. maintenant je sais comment et vers ou je dois m'orienter. je vais attendre la sortie de PP cs5 et...
Acquérir SDI vers format compressé, ça implique déjà un choix de cette compression donc si je comprends bien, il faut que je compresse...
:hello:bonjour, à l'heure ou je vous parle voici ma configuration pc et mes softs: proc dual core 6600 (2,4Ghz),4Go DDR2 de ram, disc system...
merci Michel, je m'en suis appercu en faisant des tests et donc confirme tes dire, par contre question les videos sont en 15 ou 25 i/s parce que...
MERCI POUR LES INFOS, c'est ce que je faisais mais je trouve que cela dégradé l'image qui n'est deja pas génial à la base, mais bon on va...
bonjour, je possède un nokia e65 et j'aimerai monter deux ou trois séquences tournées avec ce dernier avec mon logiciel de montage Premiere Pro...
bonjour, je possede une gy hd111 depuis sa sortie et je travaille toujours avec, c'est une cameras que j'apprecie beaucoups et qui me surprend....
bonjour à vous, j'espère que vous aurez une solution car je suis au bord de la crise de nerf. je monte sur PP CS3 et mon environement est XP pro...
ok merci bien, donc la prochaine fois que je tourne en 16/9 en dv, il vaut mieu que la mette dans se format la. Apres multiple recherche sur le...
alors lorsque tu ouvres ton fichier de capture sous final cut pro, n 'as tu pas quelque part la case scene detecte de cocher quelque part, car je...
merci pour toutes ces infos, mon logiciel pp CS3 prend sans aucun soucis le 50p, donc c'est à savoir si j ai un tournage à réaliser en DV 16/9, je...