Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc le GH2 reste encore un cran en dessus... ou je me trompe
idem pour moi, je suis cameraman, je travaille egalement avec des grosse sony 700 xdcam hd ou encore les 900 de chez pana et dernierement les 250...
ça y est ça telecharge, merci beaucoup et bonnes fetes de fin d'année:good:
Pitoyable ..la qualité de images..tu vas le constater ..la bague du zoom 16 50 est dure en rotation ( en mode zoom pas en dé-zoom) modèle tout...
ah ok, je pense également la même chose, et cela est vrais quelque soit l'outil de prise de vue....
attention, question: j'ai telechargé les rushs mais pas encore visionnés, qu'est ce qui te semble pitoyable ??? c'est quoique tu n'apprecies pas...
bonsoir, est ce qu'il vous serait possible de me transmettre le lien de telechargement également, afin de pouvoir essayer sur ma machine car...
Voila un sujet de plus à suivre, étant comme tu as pu le remarquer dans la meme situation sauf que concernant le petit panasonic GH2, j'ai trouvé...
bon, n'y aurait il pas des utilisateur de ce sony 65 ou 77 quelque part pour avoir leur avis un peu plus développés qu'un simple test? Oui...
Je ne vois pas ce qui a de drole à ça, je ne suis pas le premier, à ce que je sache, à vouloir les utiliser dans se domaine là, on utilise meme...
Bonjour, N'ayant eu aucun succés avec mon premier sujet, j'elargis donc ma question à celle-ci : voulant acheter un photocamescope pour faire...
bonjour, vous l'aurez compris dans mon titre, j'hésite:perplexe:, j'en vois de toutes les couleurs et maintenant je ne sais plus.... Pour faire...
pouvez vous me donner les tutos ou ce sujet a ete abordé. merci
bonjour à vous, voici mon probleme: je travaille avec adobe cs5 sous win 7 64, ma camera est une jvc gy hd111. quand je veux faire l'aquisition...
bonjour, je viens vers vous car petit soucis technique sans solution de mon cote. je m'explique: je capture mes rushs de ma camera (jvc gy...
Bonjour, j'ai mis en vente ma camera: JVC GY HD111E et ses accessoires: bonnette grand angle fujinon, pack batterie IDX avec 2 batt et...
Je m'en doutais un peu, mais des fois je passe à coté de pas mal de chose, alors cette fois ci je joue la prudence et je fais aux infos avant de...
Bonjour à vous, je suis en train de vendre ma jvc gy hd111 pour pouvoir faire l'aquisition d'un HD DSLR. Alors que mes tentations penchent...
5D mark III ? info ou intox ? bonjour, je viens vers vous car je tente de vendre ma jvc pour acheter un hd dslr (le 5d). En parlant avec un...
Si tu optais pour Premiere avec Neoscene, je te les indiquerais. Alors moi, j'ai opté pour cela et je veux bien que vous me les indiquiez, en...