Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, pour l'instant pas d'echos de nouvelles sorties, en dehors de rumeurs, comme un boitier canon estampillé du C rouge qui peut fimer en 4K...
non c'est moi qui me suis trompe, des vis kodak et non pas canon, merci pour l'info en tout cas
oui les pas canon, ceux que l'on trouve sur les trepieds et autre...
Bref chacuns ses habitudes mais pour ma part si c'est pour gagner en qualité ça ne me dérange pas d'y passer du temps. Mais bon ça dépend du...
et le flycam nano, quelqu'un l'a essayé ???
quand à moi, je suis convaincu par le gh2, cela sera donc lui mon prochain jouet des que les finances sortiront de la crise, car apres toutes les...
c'est bon ça...:bravo: alors au final tu en penses quoi, toi, de ces optiques ? tes impressions ? ont elles un interet ou pas pour les hd dslr et...
enfin là, ils sont plus à 48i/s que 50i/s, mais promis je ne vais pas chipoter et revenons au sujet de cette discussion...:good:
Cela peut vous permettre d'évoluer vers L'AF101 plus orienter caméra avec pas forcément un meilleur piqué, mais une dynamique plus étendue et du...
mon anglais n'étant pas parfait, c'est quoi en fait au juste ces optiques, ceux sont des optiques dédiées ciné ???
Apres avoir visualiser le site preciser ci dessus, mon choix s'arrete de plus en plus sur le GH2, maintenant il va falloir trouver les sous pour...
Bon, il va falloir vraiment que l'on trouve un moment pour que l'on se rencontre sur Bordeaux, histoire de parler d'image encore et encore.....:good:
hello hello, je viens de voir une video parlant des trois hd-dslr : Shootout in the snow – Sony A65 vs Panasonic GH2 vs Canon 600D | EOSHD.com...
WELCOME SEB, je me penche sur ça demain... merci
faute de ma part c'est sebfarges et non pas seb33 qui est son pseudo sur un forum sur les panasonics. Je lui envoie un mp pour voir s'il veut bien...
certains semble faire apparaitre que son option de passer en 25i/s ne fonctionne pas vraiment, encodant en réalité un 25p dans un 50i etc etc......
Et oui, on ne fait pas un pano en progressil comme en entrelace et cela quelque soit la camera (meme pour une arri alex, red ou autre...) donc...
BONNE FETE DE NOEL A TOUS.... Bon, je pense avoir mon choix, le GH2 est en tete de liste, moirage alliasing rolling shutter me déplaise un peu,...
bon et le 600D lui qu'est ce qu'il vaut avec le hack magic lantern? par rapportà un GH2
chez pana, il y a des rumeurs concernant la sortie d'un GH3, mais ceux sont vraiment des rumeurs idéalistes. Pour canon, apres la sortie de la...