Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai bien envie de tester le hack, mais quelle est aors la meilleure config de hack ? avec quel débit ? J'avais vu un comparo fait par philippe...
quels dont les différents hacks qui existent aujourd'hui ? et lesquels sont les mieux sans aucun bug, du fiable à 100% quoi...
Et tu travailles avec quel hack?? Donc voici une vidéo tournée hier et montée aujourd'hui sans aucune retouche sur l'image, vous comprendrez le...
hello, je viens d'ouvrir un nouveau sujet sur le gh2, si cela t'interesse de te joindre à nous, tu es le bienvenu voici le lien :...
:o j'ai deconnecté le stabilisateur quel ane :mdr::mdr: Je vais le reconnecter desuite, par contre c'est un stabilisateur optique numerique ou...
Bonjour à vous, j'ouvre ce nouveau sujet pour eviter de faire du hors sujet dans les autres dialogues. Depuis hier je suis à fond dans les tests...
URGENT : Vends camera professionnelle: JVC GY HD111 avec ses accessoires tambours : 938 heures (changé à 850 heures suite à une révision de...
donc rien j'ai fait des petits tests avec mes filles, avec le gh2 et les réglages indiqués par jean-luc. suite à cela je trouve cela pas mal, tu...
le fait de cocher cette case, elle ne permettrait pas, par hasard, d'insister sur le fait que c'est bien du 25p et non du 50i, en tout cas je ne...
hello hello, je viens à la peche aux infos pour savoir si je fais une annerie ou pas, dans les réglages du GH2, donc recapepette. j'ai la...
bonsoir à vous, je fais appel de nouveau à vos lumières car je sèche et j aimerai résoudre le prob tres rapidement, voici le prob: je...
merci jean luc, je vais essayer ça le mode cine avec -2 au contraste et 1/4 de plus au diaf. Niveau des batteries il est prevue d'en acheter...
Hello, je l'ai mis à jour pas installé le hack, apparament vitality va nous en sortir un pour le 25p. Comme tu l'as fait peux tu me dire si il est...
Ca y est, j'ai fait le grand saut, j'ai achete le GH2, maintenant à voir les reglages et tout le tralala et à l'équipé petit à petit, style...
Tenez, voila une petite vidéo tournée au gh2 par seb farges avec objo anamorphique: [media]
atomos ninja, c'est pour le gh2?? ou la 101?? car si pour le gh2, sa sortie hdmi est débridée??:perplexe:
tes choix se portent sur quoi alors ???
le nikon D4 va sortir debut fevrier, apparament il va exploser le 5D car sortie HDMI debridée, suivi du point en video, peu de rolling shutter et...
sinon il y a un nouveau venu depuis ce matin, sortie prevu pour debut février le nikon D4 voici une petite video de ses possibilités : [media] et...
Ouai n'est ce pas volontaire de leur part, essayer de concurrencer les reflex canon et nikon mais pour la photo et non pas pour la video, qui,...