Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
au niveau de l'optique je ne pourrai pas te dire, pas assez d'expérience, mais il n'existe pas un 7-14 dédié au lumix?? niveau pour le 1080P60...
Que pensez de l'azddition Magic Bullet et gh2, vous avez testé, ça donne quoi?? Il faut régler le gh2 comment pour pouvoir profiter pleinement de...
Bonsoir, si tu veux concernant le sujet du gh2, tu as un sujet ouvert sur le forum panasonic lumix, c'est "avis, test, impression ..." si je me...
Donc j'avais bien rien compris:cry2: En fait , personnellement, j'utilise cineform juste parce que c'est plus simple pour ma machine et donc plus...
En passant par cineform, tu as un fichier .avi ou .mov et non plus .mts, ton pc sera plus à l'aise à la lecture sur la time line, de plus tu...
Bonjour, alors juste pour info et cela ne tient qu'à moi, j'ai toujours eu une différence de qualité entre la lecture de l'image brute (sans...
je viens de prendre mon gh2 pour voir ca de plus pres et ... donc mode video manuel, tu vas dans le menu premier icone tu vas dans cinema,...
ah ouai c'est du lourd... voici le mien , plus leger pour le moment, style rétro camera super16 des temps moderne:love: [IMG] [IMG]
et bien le 24p tu le trouve quand tu te mets sur la fameuse position camera manuelle menu et il s'appelle cinema, tout simplement, à coté du HBR...
par contre c'est deux fois le prix du petit pana 20mm, si je ne me trompe. Au fait je tenais à remercier JLH pour son info digit photo pour les...
bonjour, alors normalament si tu as fait la mise en jour, tu dois etre en firmware 1.1 pour l'appareil, donc tu dois avoir acces au mode HBR qui...
Et bien, super info, tu va m'éviter de faire une boulette, car j'ai un tournage pour une convention le 16 au soir et je cherchais un moyen de pour...
Ca y est j'ai eu ma réponse à question C.. Mode ETC du Panasonic GH2 - Cinematographie.info donc non apparament le crop incorporé que l'on^peut...
et tu peux nous en dire un peu plus sur ce clip, techniquement: optique utilisée avec quelles accessoires etc... réglages gh2?? enfin plein de...
A quelle optique fais tu reference dans optiques tres bon pour gh2 et pas trop ruineuse??
Sinon quelqu'un de connu pour le GH2 m'a conseillé le noktor SLR magic 12mm f1.6 en monture directe 4/3 et le nikon serie E 50mm f1.8 Vous en...
tiens nous au jus, ça m'interesse.... Et j'ai pu voir que ton choix se portaitsur les optIque FD, pourquoi canon et pas nikon?
ooo cest du lourd et tu as des photos de tout ça équipé pour voir à quoi ça ressemble...
Suite à ces échanges, une question me vient pour chacun d'entre vous. Quelle est votre équipement pour le GH2 ? optiques ? hack ou pas en...
oui le canon à l'air de s'en sortir mieu quand le diaf ouvert à fond dans l'obscurité et l'imagemoin jaune également. Est ce que quelqu'un aurait...