Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et peux tu nous citer quels sont tes parametres de reglages à 33Mbits ? merci à toi
mais meme avec le 24P, il s'arrete des qu'il atteint c'est fameux 3,99Go pourtant c'est une sandisk 16Go 95Mbits/s, on ne peut plus rapide... Je...
pour faire plus simple et plus sure, je suis allé sur le forum des hacker de gh2, leur demander s'il pouvait se pencher sur le probleme suivant...
donc si je comprends bien le wiki, il vaut mieu avoir un gop 1 qu'un gop 12
Excusez moi pour mon ignorance mais quelle est la difference ente un long gop12 et un gop 1 ? Encore merci
bonjour à vous, je viens de télécharger lenews ptool 3.64d et le hack driftwood quantumX et j’ai une question technique. J’aimerai avoir un...
et pour le 25P, tu as quel débit car c'est tout de meme l'interet de ce nouveau hack le 25P, et tu en penses quoi apres essaie? tu as quoi comme...
j'ai filmé une convention dans pas mal d'obscurité autour de la scène et où il a fallu que je joue avec les iso à gogo, enfin condition de...
merci zulma pour ton aide, bon alors je suis en train de tester une version conseillée par Zulma à 42Mbits et déjà je suis content car je n'ai...
test à chaud, déjà plus de macro blocs dans les noirs et déjà ça c'est le top pour moi
bon je viens de le faire je test et je vois, merci beaucoup et j'attends des news sur tes nouveaux tests
question, comment on fait, car je regarde la video de duplaix qui explique tout cela mais à aucun moment il parle du 25p normal, il y a en avait...
je teste aujourd'hui aussi
Oopps pardon pour le doublon Tiens Zulma, je copie ton post ici car c'est une bonne nouvelle, et comme je te l'ai dis dans ton post je m en...
Bonsoir, je voudrai savoir si il y a un moyen de ne pas avoir les macro blocs dans le noir en post prod ou c est a la prise que cela ce fait? Est...
JVC GY HD111 et ses accessoires (prix en baisse) URGENT et PRIX EN BAISSE :good: Vends caméra professionnelle : JVC GY-HD111 1ere main,...
bonjour, si vous voulez, je vends ma jvc gy hd111 avec plein d'accessoires, elle a été révisée et les tambours changés, elle a tourné 90 heures...
pourquoi un filtre anti UV, car un jour avec ma jvc, je filmais un tournois de pétanqdue, et alors que je faisais un tres gros plan sur une paire...
attention question à 100000, est ce que cela change quelque chose quand on met devant l'optique un filtre anti uv classic et un filtre anti uv HD,...
non connais pas et donc jamais utilisé...