Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense Daminou, que tu te rendras rapidement compte que tes problèmes d'instabilités ne proviennent pas de windows mais d'Avid tout simplement....
Je rajoute juste que le choix du logiciel d'exploitation est important vis à vis des performances. Je fais du rendu 3d sur plusieurs pc tous...
Je pense que tu as raison.
Je n'utilise que des systèmes 64 bits (XP et Vista). Pour la vidéo, je n'ai pas vu de grands changements car le logiciel que j'utilise (Premiere...
Enfin bon ce lancer dans un tournage fond vert sans connaître sa caméra c'est pas un peu risqué? Non? vous êtes drôle avec tu devrais prendre ça...
Je ne connais pas encore la pdw800 mais je suis aussi extrêmement emballé par la qualité de sa petite sœur la pdw700. Dans la gamme de prix...
J'ai déjà lu ce texte pour le moins enthousiaste pour la 500. Je ne partage pas du tout cet avis. Le mieux comme toujours est de se faire une...
Pour un tournage en HD, la 2100 a des meilleurs capteurs sans être full HD malgré tout (1370x744). La 500 se contente de capteurs 860x540. Par...
Il arrive aussi, en fonction du driver de la Blackmagic, du système d'exploitation et de la version de Premiere que la carte soit plus ou moins...
il est question d'une future mouture de PPro 64 bits (CS5) gérant en temp réel au moins 7 couches de média HD Oui, mais de quel codec s'agit il...
Sur PC, Blackmagic ne fonctionne qu'avec Premiere Pro. Sur Mac, Final cut pro et Premiere Pro. Tout est expliqué sur leur site.
J'ai remarqué aussi qu'il est très difficile d'avoir un vrai retour d'utilisateurs. De plus, il peut y avoir d'énormes différences de qualité en...
Sur ce forum, beaucoup de gens sont d'accords pour dire qu'il n'y a pas de différence visible entre du 4:2:0 et du 4:2:2., mais pour moi il y a...
Merci, je ne connaissais pas cette nouveauté de Seven. Mais comment as tu acheté une version de Seven alors que le logiciel sort le 22 octobre ?
Effectivement, il ne faut pas confondre le nombre de "cores" et le nombre de processeurs. Premium peut gérer un processeur quad cores mais si tu...
Pour une gestion importante de mémoires, c'est la version 64 bit qui compte. En ce qui concerne la difference entre une version pro et premium,...
Tu peux exporter l'alpha en fichier indépendant depuis After puis l'utiliser dans Premiere en incrustation cache de piste ou exporter ta séquence...
Merci mais ce n'est du tout ma question. Je sais parfaitement qu'une carte Blackmagic ne fonctionne pas avec Edius. Je veux juste avoir des avis...
Je serais intéressé par un retour d'expérience de la part de possesseurs de cartes HD Thunder + Edius . Intégration du logiciel avec la carte,...
Non, le débit reste le même en Raid 1, comme pour un seul disque. Mais cela reste un Raid et donc méfiance. La meilleure sécurité pour moi est...