Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur le site de Blackmagic tu peux lire ceci : Certified Graphics Cards AGP x8 and PCIe x16 ATI FireGL Series ATI Radeon X Series...
Merci Michel, mais j'avais bien compris que ce discours n'était pas le tien.
2 - Parce que l'état des drivers beta ATI concernant leur version de l'OpenCl n'incite pas à la confiance (il semble d'ailleurs qu'Apple souffre...
En complément de mon analyse sur le i7 860, je dois rajouter que dernièrement j’ai changé la ram du pc qui utilise ce processeur. Je suis passé de...
Je ne connais pas la Ex1 et je ne peux pas faire la comparaison avec celui de la pdw700. Je n'ai eu que des pdw700 de location entre mes mains, à...
La PDW700 est une très bonne caméra. J'ai l'occasion de travailler aussi bien avec la Sony PDW700 que la Panasonic 2100 et je préfère de loin la...
Oui, le visual c++ se télécharge sur internet. Si le message d'erreur met en cause ce soft, peut être que ton problème vient de là. Il y a...
As tu réinstallé Avid ou Microsoft Visual c++ ?
Si PP5 intègre en import et export le codec Sony XDcam HD 50 mb/s 4:2:2, ce codec pourrait devenir le codec intermédiaire qui manque aujourd'hui....
Ton problème est un bug de la carte ou de Premiere ou des deux à la fois qui m'est déjà arrivé. Dans mon cas, il s'agissait de la séquence qui...
Je ne connais pas le MXO2, mais dans premiere pro tu peux paramétrer ton affichage dans le réglage de lecture de ta séquence et/ou timeline. Dans...
Par rapport à du HDV en 1440x1080 en 4.2.0 compressé à 25Mb/s, le passage à du 4.2.2 en 1920x1080 à 50Mb/s est à relativiser : la résolution et...
Espérons aussi que cette meilleure gestion du gpu par premiere CS5 lui permette d'avoir une bien meilleure qualité d'image en monitoring timeline...
le i7860 ayant la même architecture que le i7 940 et une fréquence proche 2.8 contre 2.93 aurait pu s'approcher des performances de ce dernier....
Je fais du rendu 3d en réseau avec plusieurs pc équipés de différents cpu, Q9550, Q9650, i7 940 et i7 860. J'ai été très déçu par le i7 860. Je...
Je parlais de conversion de rush en codec blackmagic, parce que je croyais qu'il était nécessaire de passer sous ce codec pour avoir le monitoring...
La fonction de traduction automatique d'un sonore en texte est certainement très pratique mais il faudrait qu'elle soit disponible en français...
Comme je l'ai déjà écrit sur la précédente discussion, il serait bien que Premiere pro intègre le "tracking 2d" à l'instar d'Avid. Une simple...
Maintenant que Mocha est livré avec After Effects, Adobe pourrait intégrer son système de tracking 2d à Premiere pro sans faire trop de...
Matrox annonce le MXO2 LE pour PC (Seven et Vista) pour Premiere pro CS4 (4.4.2). Capture et monitoring SDI, HDMI, composantes pour portables et...