Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire suite à mon test de PPCS5 avec des Blackmagic, je viens de tester à nouveau ces cartes avec le dernier driver proposé aujourd'hui....
Oui mais Stef a raison. Seules les cartes Nvidia équipées d'un système Cuda 1.3 peuvent fonctionner avec cette modif. Cela veut dire des GTX260,...
J'ai fait quelques petits tests avec la demo et des cartes Blackmagic. Une Intensity pro et une HD extreme II. Les derniers drivers de Blackmagic...
Si ta connexion USB3 via carte fille, adaptateur express card ou directement sur ta carte mère peut gérer un taux de transfert d'au moins 130...
Tu devrais vraiment attendre la version 5 de media composer pour profiter d'un monitoring HDMI et composantes avec le boitier Matrox MXO2 mini...
Avais-tu le même souci sur ta config ? Oui Videograph, il y avait ce problème mais aussi une qualité d'image très basique mais j'avais...
Effectivement, ce n'est pas la cassette qui détermine la cadence mais le réglage du magnétoscope. Dans ton école, le magnéto HDcam est peut être...
La société Blackmagic dévoile ses nouveautés avec l'apparition d'une HD extreme capable de capturer des images stéréoscopiques et deux boitiers de...
Quelqu'un sur le Repaire a-t-il essayé avec succès cette fonction ? En anglais ou en français... Je pensais que cette fonction n'était possible...
Est-ce que c'est juste une boutade ? Une petite provocation effectivement. Mais la nouvelle fonction de rotoscoping d'After Effects semble...
Je crois aussi que l'annonce de Pana nous fait rentrer dans une nouvelle ère et qu'elle risque de freiner les achats de caméscopes d'un certain...
Ce qui est intéressant avec cette caméra, c'est qu'elle propose à la fois d'enregistrer en vidéo non compressée et/ou dans un bon codec de montage...
45000 € c'est le prix d'une PDW800.
Quelqu'un connait le tarif de cette camera ?
Cet effet d'annonce d'Adobe par rapport à Cuda est un bon coup de pub pour Nvidia mais en attendant le 12 avril, on ne sait pas vraiment si une...
La société Aja fusionne ses cartes d'acquisition PC et Mac. Il y avait avant la gamme Kona pour Mac et Xena pou PC, maintenant il n'y plus que...
A l'heure où les annonces de disques ultra-compacts SSD toujours plus rapides se succèdent, le recours à une cartouche propriétaire est un frein...
En général, ces cartes ne gèrent pas la protection HDCP des playstations en entrée.
A partir du moment ou ton codec xdcam ex est installé sur ton pc via premiere par exemple, tu pourras lire ta timeline via la sortie de ton...
Ca c'est de l'innovation ! Et en plus il a bien retenu la leçon des américains de Red, il sait parler et bien parler d'un produit que personne ne...