Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A l'arrivée de la HD, je pensais moi aussi que le mode progressif était le meilleur. Notamment pour un éventuel retour sur pellicule après un...
précision : perso je recherche a monter du hdv en multicam (4 cam) pas avchd... Dans ce cas, il faut rechercher un disque dur performant avec...
Conclusion : Sur des plans importants - Généralement si on shoot sur un NanoFlash c'est pas pour passer le temps - il faut un retour vidéo en...
Le CPU est sollicité quand l'effet est calculé, le disque quand il le relit.
Un codec moins compressé soulage le CPU au détriment du disque dur. Un codec très compressé soulage le disque au détriment du CPU. L'idéal est...
Oui...........
Si la Scarlet sort un jour au tarif annoncé et avec les qualités qu'on lui prète, elle obligera certainement les autres constructeurs à se mettre...
Si la pellicule a encore de l'avenir, ce ne sera certainement pas en projection. En dehors de l'aspect économique, du coût des copies 35 mm, une...
Il n'y a pas d'illusion dans cette histoire. Red a fait la One, ils feront Scarlett et Epic. La Scarlet, avec ces prix annoncés et ses...
Il n'y a pas d'incompatibilité entre une intensity pro et le LGA1366. Ton plantage vient peut être d'un autre élément de ton PC.
Regarde du côté de Boris FX et son nouveau Continuum complete 7. Ce plugin est cher aussi mais c'est certainement le plus complet des plugins pour...
Je me pose la question s'il ne serait pas plus intéressant d'installer CS4 64bits pour ne garder que les avantages. CS4 n'existe pas en 64 bits...
Oui, les médias en 50i semblent mieux passer comme je l'ai testé aussi. Je n'ai pas encore testé tous les codecs mais il s'avère que certains...
Je reviens avec plus de précisions sur mon test des Blackmagic car le message de RDA m'a laissé un peu perplexe. J'ai recommencé une série de...
Chez moi, la DeckLink HD Extreme 2 marche très bien Étonnant, car j'ai testé la carte sur trois PC différents sans résultat sur Vista64. Peux tu...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai testé à nouveau PPCS5 avec une carte Blackmagic Intensity pro et une decklink HD extreme 2 avec les derniers...
- Hachures sur les contours d'image lors de mouvement rapide dans le moniteur de preview de CS5. Possible de les atténuer en passant la résolution...
Mettre un élément en avant plan qui cache les pieds.
Il faut du 64 bits mais pour utiliser AE et PP, il faut un Vista 64 ou Seven 64. Avant d'installer la demo de la master collection de CS5 sur un...
De plus tous les plugs de Premiere et D'After Fx ne sont pas encore compatibles Cuda. C'est surtout qu'ils ne sont pas compatibles 64 bits. Adobe...