Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Avid, je ne pense pas qu'il y est d'autres boitiers ou cartes disponibles. Pour le Mojo DX, je ne dis pas qu'il ne marche pas mais qu'il est...
Sur la petite vingtaine que j'ai utilisé, j'ai remarqué beaucoup de bugs liés au Mojo DX et aussi des pannes avec ces boitiers qui étaient neufs.
Les boitiers Matrox deviendraient de vrais concurrents aux boitiers Mojo DX d'Avid si ils permettaient la capture. A moins qu'Avid décident...
Visiblement, la dernière MAJ 5.0.2 de PP permet la compatibilité de Mercury avec les cartes Nvidia en Cuda 2.0. Avant, Mercury n'était compatible...
alors tu as eu affaire a des structures pas très sérieuses. Désolé, mais non. Ces festivals étaient reconnus. Et je précise qu'il s'agissait...
revla tu exageres un peu Je ne pense pas, en majorité mes films étaient diffusés en DVD alors que je proposais tous les formats pros vidéo....
tourner avec la red sera moins cher que tourner en péliculle le jour ou les projections numériques seront democratisés. En attendant pour un court...
En parallèle de cette MAJ 5.0.2, Blackmagic propose des nouveaux drivers pour ces cartes Intensity, Decklink. Les 7.8.1 et 3.8.1 sont censés être...
Cela s'accompagne d'une nouvelle MAJ 5.0.2 à télécharger chez Adobe avec aussi l'export XDcamHD au programme.
Il est bidon le benchmark, on voit la gtx260 se faire enfoncer par une gts250. La différence c'est que la gtx260 tourne sur un Q9300 et la gts250...
Le mieux est de prendre rendez vous avec le labo qui te fera le kinescopage. Ils te donneront exactement les informations dont tu as besoin pour...
25i/s en définition complète oui a condition qu'en lecture on ne perde pas trop de "plumes" dans le désentrelacement C'est bien souvent cette...
pas la même image Revla (mais d'une autre demie image prise 1/50 de seconde plus tard !!) Oui tu as raison mais il faut bien comprendre que ces...
Je t'assure que la différence est visible quand on a un vrai élément de comparaison. Dans les dégradés de couleurs notamment. Il y a même une...
Je suis très étonné que la GT240 soit mentionnée, j'ai moi même testé CS5 avec une GT240 et ça ne marche pas car il faut un système Cuda 1.3 alors...
une compression quasi sans pertes des données RAW du capteur à un taux de compressions de 10:1, c'est la une réel prouesse qui fait de la Red One...
Nous sommes maintenant certains que la sortie HD SDI de cette caméra sera bien au bon étage de sortie de capteur 'processée' en 4:2:2 sur 10 bits....
Mais depuis le passage à CS5, l'intensity est instable. J'ai fait pas mal de tests avec CS5 et des cartes Blackmagic Intensity et Decklink...
Blackmagic communique aussi sur ce problème depuis le 15 mars 2009 : Blackmagic Design: Support Detail Visiblement, cette incompatibilité...
Le 50i, c'est bien l'entrelacement de 2 x 25p ? Pas vraiment, dans le cas de la HD 1920x1080 le 50i est l'entralecement entre une image avec...