Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le "smear" est le défaut des capteurs CCD (Genesis) comme le "rolling shutter" est le défaut des capteurs CMOS (RED). Superman, Asterix sont des...
Je continue de chercher car le rendu progressif fait quand même plus "achevé", surtout avec du compositing dans la vidéo. Je pense que l'effet...
Tes paramètres sont bien réglés pour la capture HDMI. Je suppose que tu as testé les deux connexions HDMI pour reconnaitre lequel est le IN et le...
Ca me rappel aussi l'informatique, ou comment ce sentir arnaqué quand un processeur 2x plus puissant sort au même prix 6 mois plus tard... c'est...
Un processeur est souvent oublié pour les performances et le prix : l'AMD 1090T. Ce processeur six cœurs de 3.2 Ghz consomme 125 watts et...
Il y a un menu Blackmagic control panel qui te permet de paramétrer ta carte en sortie et surtout en entrée, HDMI ou SDI. Tu dois vérifier ce...
Normalement, les connecteurs 8 broches alimentent les processeurs et le 24 la carte mère. Je pense qu'il te faut impérativement une alimentation...
Personnellement, pour les tournages nécessitant beaucoup de rushs et où il faut faire vite pour recharger sa caméra sans risque, je privilégie le...
Effectivement, au Canada c'est du NTSC. Je ne sais pas comment tu vas faire ton export sur bande Digital beta mais en France, il est plus facile...
Si tu captures avec Premiere pro, tu peux enregistrer et visionner en monitoring ton enregistrement. Pour cela, il faut configurer la carte. Par...
Si tu veux faire un export SD PAL, il faut que tu sois à 25 i/s et en entrelacé pour copier ton fichier sur un scope digital beta par la suite....
D'après ta photo d'écran, je pense que tu ne sélectionnes pas les bons paramètres. Si tu veux exporter en Pal 16/9, tu devrais exporter en...
Non j'ai passé 30 mn à écrire ce texte + captures d'écran juste pour raconter des salades, comme toujours, hey that's me ! Je ne fais que mettre...
Confirmes tu avoir effectué cette manip avec une GTX460 et la version 5.0 de PPCS5 ?
As tu réellement testé avec une 9800 gt ? Car je ne pense pas que ça marche avec ce type de carte et son Cuda. Je pense aussi que pour une...
Le mieux est de faire une copie de ce fichier sur ton bureau. Tu fais ta modif dans cette copie et après tu remplaces le fichier texte original...
Le codec que tu décris ressemble fort à du IMX 50. Sony : Présentation du MPEG IMX : France Ce codec est disponible sur PPCS5 en 5.0.2.
Pour moi, l'intérêt du XDcam réside justement dans l'utilisation de disques. Le prix des disques est abordable et l'on peut les utiliser pour...
- En capture, transcodage en DNxHD, codec optimisé pour le montage Avid ? Dans ce cas tu captures en temps réel via SDI sur le Mojo et il te faut...
Le Mojo DX est surtout utilisé pour la capture de sources SDI en provenance de magnétoscopes ou grille vidéo et pour le monitoring. Il n'accélère...