Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As tu essayé avec un autre câble ?
Aucune image et info de l'arrière de cette caméra. Sortie HDMI 4:2:2 ou pas sur cette caméra ?
En ce qui concerne le réglage du pilotage de matériel, il faut bien être sur "Blackmagic device control" au niveau du logiciel. Pour le HVR1500,...
ce serait sympa si tu pouvais le vérifier.... et me dire... Je te repréciserai cela ce soir mais tu ne dis pas si tu cherches à exporter du HDV...
De mémoire, il doit s'agir de "Blackmagic device control". Je n'ai pas mon équipement devant les yeux pour le moment. Mais as tu vérifié le...
L'enregistrement 50 mbs 4:2:2 aurait pourtant fait la grande différence avec la Panasonic AF100 et aurait mieux justifié les prix annoncés.
Je ne comprends pas ton histoire de com1 etc... Je sélectionne la Blackmagic pour le pilotage de matériel et ça marche comme ça. Mais es tu sûr...
Malgré tous ces enregistreurs externes disponibles à capacités multiples, il est bien dommage que Sony annonce cette caméra avec un enregistrement...
Il arrive aussi que le port rs422 des Decklink fonctionne mal, surtout en export. Cela n'empêche pas la télécommande du magnéto mais...
il y a quelque chose que je ne saisis pas très bien : quand on exporte une séquence d'image à partir d'un projet paramétré en 25.00 i/s, est-ce...
Si tu veux vraiment travailler avec CS5 (PP2 gère aussi le HDV), il te faudra effectivement passer sur vista ou seven 64 bits. Pour ton montage...
Ton système est largement suffisant pour monter du hdv.
Pour enregistrer en 4:4:4 avec les futures sorties "dual link" de cette caméra, un nouveau enregistreur pointe son nez, le Cinedeck. cinedeck...
Visiblement, Sony prévoit aussi de sortir cette camera avec un objectif spécifique si je comprends bien la phrase qui suit et la position du zoom...
Oui, surtout que d'après mes propres tests avec une GTX 285(recommandée par Adobe), ça n'accélère rien du tout non plus avec des codecs du genre...
vu le cout d'un magneto hdcam vaut mieux encore investir dans un magneto P2... Vu le prix des magnétos, il vaut mieux louer.
En général, un PAD HD pour les chaines TV est en HDcam. Donc, ça t'oblige de faire l'export via une carte SDI genre Blackmagic Decklink depuis ton...
Livrer un pad sur carte P2, c'est une première. Si tu fournis la carte, cela va faire très cher ! Si tu dois recopier quoi que ce soit sur une...
J'ai pu dernièrement faire quelques tests avec PPCS5/5.0.2 et une GTX285 chronomètre en main. Ces tests ne concernaient pas le codec AVCHD mais...
Avec une caméra film 35mm qui est loin d'être la panacé pour effectuer du motion tracking, pourtant sa a marché ... Je ne connais pas les...