Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces réponses ! "- soit créer une image ISO du DVD qui peut donc dans ce cas dépasser les 4Go. " Donc puis-je faire ça ?...
Merci pour la vélocité de ta réponse et en plus, cela ressemble à une bonne nouvelle ! 4 Go sur le disque ça, il n'y a pas de problème !...
...Et quelle carte M-PEG 2 me conseillez-vous ? ...Au meilleur rapport qualité prix ! ...Pour acquérir et encoder en temps reel de la...
Re-bonjour ! Qelle configuration idéale faut-il pour effectuer sans problème une acquisition M-PEG-2 en temps réel (avec une carte dédiée...
Bonjour à tous et bonne année ! En admettant qu'avec mon Premiere 5.1c j'arrive a créer un bon fichier MPEG-2 pour faire un DVD de 1 heure 30,...
Canon 530i à jeter à la poubelle Akut, (voir plus bas) LA 530i est aussi pourrie que ta MV300i ! J'ai un camescope Canon MV 200i, j'en suis...
Copié "à la maison" sans TBC... ...Le SECAM en VHS, c'est de la merde en barre, (et je suis poli)par rapport au PAL, il suffit d'avoir des yeux...