Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous ! Je prépare une nouvelle config à base de la carte mere Asus p4p 800 deluxe mais comme je veux faire de l'aquisition numérique et...
Salut à tous ! Je voudrais passer sous WIN XP en DV alors que je suis en WIN 98 Analogique, et je veux garder les 2 systemes, Ya -t-il des...
Je voulais dire pas équipé pour encoder en SVCD ! Merci ! A plus ! Bernard
... Merci pour la réponse, Je ne la saisi pas bien, ça veut dire qu'il y a des lecteurs DVD qui n'encaissent que 1150 K/s ? (norme Video-CD)...
Salut à tous ! Ayant des Video-CD de 10 minutes a faire, je voudrais savoir jusqu'à quel bitrate/secondes je peux encoder avec le plug-in...
Holà ! ça fume ! On part du DVD-cam qui sert à filmer les fins de banquets, on passe à travers un duel Monique-Bob et on arrive chez le professeur...
Aventure04 : Fait ton film avec ta cam ! es-jee a tout a fait raison et j'ai aussi bondi quand j'ai lu : (rires) Mais si bien sur ! la...
...Et alors ? Comment tout cela s'est -il terminé ????????? J'ai lu tous les post et l'on y trouve toutes les galeres de ce genre...
J'ai lu les post en diagonale, ils sont assez rigolos ! J'ai 3 solutions : 1) Ne pas "redresser" l'image au tournage puisque ça se voit, et...
Il faut savoir que la 500 Canon (que la 600 remplace) était bonne... 1) à rien 2) à jeter à la poubelle. 3) à jeter à la figure du PDG de...
TRUC (pas en plumes) Je viens de penser à un truc que je fais à chaque fois que je copie des trucs de VHS à mon PC avec Premiere : il faut...
De maniere "pro" en passant par une régie avec TBC et des tarifs délirant De maniere minimum, utiliser un S-VHS de course comme le PANASONIC...
Je n'ai pas encore de graveur, mais je ne lis que des histoires de DVD "+", de DVD"-'... ...Et ceusses du commerce normal où il y a un film...
Et d'ailleurs, à partir de 15 Go jusqu'a 28,7 Go, on ne dit plus "graveur" mais gaveur... CQFD Bernard
En tous cas, la Canon mv600 : non ! Car la série MV400 et 500 filmaient flou, et la MV500 n'a meme pas le diaphragme blocable ! j'ai cru réver...
Le progres constant des pellicules depuis qu'elles existent permet de filmer sans spot dehors, comme quand on prend des photos en pellicule...
Merci Monique ! encore que c'est plutot une réponse "française" à propos des enregistreurs DVD de salon que je cherche, car ayant fait un tour...
Bonjour ! Le prix des DVD lecteurs-enregistreurs de salon étant en train de s'effondrer, quel enregistreur supporte le mieux les DVD achetés à...
CANON 530 J'ai recopié une partie d'un de mes post : Une amie en a acheté une (sans me consulter) et me l'a prété j'avais besoin de plusieurs...
De la daube totale ! c'est simple : Elle fait tout, ce qui attire les néophytes, mais mal ! image floue, pas de diafragme manuel (oui, vous...