Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! Si c'est des VCD que tu as fait, il suffit de le lire dans l'explorateur Windows par le CD-ROM, d'ouvrir le fichier "MPEGAV" (c'est ce...
Salut ! Tout est dans le titre ! Suite aux posts-tutauriaux de videograph sur le 5.1 dans premiere pro (très détaillés,...
Salut a tous et a Lacombe ! Tout à fait d'accord ! (pour le débat) Lacombe : tu ne t'es pas assez pris la tete à lire les forums de...
Salut ! J'ai été assez surpris de la réponse de nono44 au post de Nicolas (début de la discussion avant la joute), Nicolas qui "jettait une...
le "télécinéma" du super-8 est fait comment ? Bernard
PS : Je voulais parler du repaire mais je ne savait pas comment faire, je ferai ça le prochain coup !
Salut Dan ! Bravo a ce forum qui m'a trouvé des dvd-r à moins de 1 euro. J'ai commandé il y a quelques jours des DVD-R et R-W chez Lynx sur...
Salut ! J'ai lu ce post comme un feuilleton à suspense, l'aura-l'aura pas sa cam ??!! ...Des moments de vies tout simplement.... Longue...
Hein ?? Non ?? B.
Salut ! Suite à l'offre Matrox, Ludo :La carte est toujours la meme, c'est l'offre logiciel qui est differente. Au niveau du prix, tout...
Bonsoir ! Video98 : ça c'est la Théorie. Eric : Et ça c'est la pratique ! CQFD
Salut tout le monde ! Quand je pense à l'intitulé du premier post et que 2 ans apres tout le monde y va de son information !! Eric, 1 euro...
Salut a tous et merci pour les réponses : à Arthur Pendangon qui dit : Justement non pour qui peut le + car le magasine PC direct a fait...
Salut... pour la réponse à la question, il manque 1 jour pour faire 2 ans pile ! (désolé) Le panasonic FS 100 ! (voir autres posts) Le...
Salut ! Interressant la discussion a part que je maitrise peu l'angliche ! Ou en est-tu de tes transcodages ? Je tourne encore en dc30...
Salut ! Je lis dans certains post que Premiere Pro "fait" un double des fichier AVI sur le disk dur... Est vrai et pourquoi ?? Si c'est...
Salut à tous ! Je répond : Malabelle : Je suis assez branché sur la P4P (ou "C") 400 E Deluxe vue TOUS les posts du Repaire qui en...
Salut ! Le 16/9eme "brut" est un format 4/3 anamorphosé, et je ne crois pas qu'il soit possible de le ressortir "avec les barres" (hors...
Salut à tous ! En vue du montage d'une nouvelle config, je me pose la question entre 2 cartes meres : 1) la Asus P4P800-E Deluxe WiFi...
Salut ! Je cherche pour un prochain achat, une caméra Mini-DV et/ou DV qui fait du 16/9eme (en utilisant tout le capteur comme sur les Canon MV...