Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! PPro pour le montage , Matrox RTX 100 pour l'encodage, Adobe Encore 1.5 Francais pour l'authoring et aussi pour le gravage en DVD-R sur...
ça m'arrive aussi de temps en temps... Salut ! Ton post me décide à mettre le mien ! J'ai presque la meme config que toi à part un graveur...
Acquisition, chez moi ça marche Salut! Je ne suis pas d'accord : l'acquisition ça marche ! Enfin j'écris un post sur ce forum car depuis...
ok, merci de tes explications, j'ai vu que l'on peut pas mal rattraper par exemple le crane dégarni d'un personnage était ou parait "brulé" et en...
RUSHES SUREXPOSE Vu que je me suis trompé de forum (j'avais posté il y a 2 jours dans premiere 6,5 et pas de réponse) je pose la question...
RUSHES SUREXPOSE SUITE J'ai donc un probleme aussi de rushes surexposées, le "gamma" rattrape un peu sur les visages, mais j'ai aussi un autre...
Si dans ce forum on dit la DC30+ fonctionne bien, alors où va t-on ?? à qui ce fier ?? on perd tous nos repaires ! a plus ! Bernard
Salut, D'apres ce que je comprends, tu n'a pas coché le mode 16/9eme à l'aquisition dans "parametres de l'aquisition" (une fois la fenetre de...
A mon avis la MATROX RTX 10 vendue avec PremierePro + de quoi faire des DVD... Attention à avoir une configuration "compatible", voir le site...
Salut ! ydb : J'ai le même lecteur de salon, il a la particularité de ne pas "accepter" grand chose sur CD-R, genre Video-CD et...
Salut ! essaie sur le site bien connu d'E commerce o les concepteurs avaient leur bureau dans une Baie... (et moi je rame !...) A plus......
Cela aurait été bien de le formuler dans la 1ere question ! Oui il faut remonter ! Sinon, je crois que l'on peut faire ce que tu veux avec...
Salut ! Pour 100 euros... Sous Premiere 5.1 et avec ce matériel qui vient d'être vendu sur le repaire, tu pourrais maquetter en "basse def"...
Merci quand même, mais je connaissais ce lien ! en fait (apres étude appronfondie) des cartes compatibles et a bon rapport...
Salut ! Excuse, j'ai dis une bêtise, j'ai pas vu que tu parlais de réencodage Mpeg-2, je voyait que le problème des fichiers .d ça c'est...
OK saint Kro : Multi-standard ! Bernard
Salut ! Il suffit de le renommer en .mpe par exemple, à la place de .dat Salut ! Bernard
Salut ! merci pour les réponses, tibj26, je te re-cite : ...Etonnant mais j'ai lu un test pour le Sony DL et il n'était meme pas capable...
Salut ! En vue de m'acheter une nouvelle config (ça traine un peu mon histoire, mais ça y est, je vais le faire!) ...Je voudrais savoir s'il...
Salut Pipile 24 Videoperf a raison, Mais si ton ami Ricain a un lecteur Multizones ? ...Il devrait pouvoir lire un DVD même en Pal non ?...