Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez moi pas de problème pour enregistrer du SECAM d'après VHS avec la rtx 100 pour en faire des DVD... La couleur mauve disparait quand on règle...
A tout hasard... dans "disques de travail" tu aquiert le son et l'image dans 2 disques différents comme recommandé par Adobe ?? Bernard
RITEK G05 FOIREUX Salut et merci DAN pour ta réponse, et tu me confirmes qu'il faut abandonner les RITEK, une page d'histoire se tourne ! DAN...
Il manque le "pas" dans mon début de post : "je ne suis PAS un pro"... ...Et je ne sais pas pour ton problème de temps, je sais qu'ENCORE"...
Je ne suis un PRO de ENCORE mais il y a la solution (si le film n'est pas trop long) de créer tes six chapitres indépendament en + du film...
RITEK G05 PROBLEME ! Comment les changer ? Salut ! Premier Post depuis 6 mois que j'ai mon couple Plextor/ENCORE pour cause de probleme de...
Salut ! C'est normal : "par défaut" c'est mauve, il te faut activer les réglages manuels d'aquisition analogiques et "jouer" sur le curseur de la...
Salut, Ton aquisition doit être parametrée en analogique et il me semble que tu es en reglage DV en entrée (il y a un code temporel) alors que...
Ton cable (qui part du péritel "spécial") est-il un S-vidéo ? La Matrox est-elle en PAL ET S-Vidéo en Entrée ? Si ta cassette VHS PAL n'est...
Salut ! Le rendu c'est le rendu ! c'est sous "aperçu" dans "fichier" tout ce que tu décris, c'est le rendu qui manque, et tu à l'air de...
Salut ! Je crois que tu oublie le "rendu des menus animés" dans "fichier", sinon, c'est normal que cet "effet" ne fonctionne pas... as tu rendu...
Si ton ENCORE est en français, il y a une rurlique "Aide" qui aide bien, et les menus animé en fond, c'est très simple ! a plus ! Bernard
Salut Court comme explication ! Elles viennent d'où ces videos ? elles durent combien de temps ? ... à suivre... Bernard
Quel genre de menu animé ? As tu un logiciel de montage ? Parce qu'il suffit de créer dans le logiciel de montage une vidéo de 1 minutes ou...
En premier il faut placer un "menu vide" (4/3 ou 16/9) qui apparait "noir', voir dans "bibliotheque" "général" , il ne faut pas "importer" une...
Bloquer les éléments en place, je ne sais pas, mais avec "L'aimantation" des éléments, ça aide pas mal puisque tu approche un élément d'un autre,...
Premiere Pro : Mixage Impossible ...Je pensais qu'un Repèrenaute allais me dire : "Mais c'est bon, maintenant il suffit de faire Ctl + Machin et...
Salut Ludovic Et ce patch améiore quoi ? Bernard
Le Non-mixage Premiere Pro, des évolutions ? Etant passé recemment à Premiere Pro que je trouve très pratique en dehors du son car apres voir...
Salut ! Tu n'a pas du bien checher, car les histoires de 16/9 et 4/3 sont récurrentes sur le forum ! ...Mais je vais apporter ma pierre à...