Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Acquistion / réglages / "Proc Amps" En jouant sur "Saturation" le curseur à droite ou a gauche on arrive a faire disparaitre la teinte...
Salut ! Tu pose une question sur un post auquel la réponse est déjà donnée... QUOTE]Chez moi pas de problème pour enregistrer du SECAM...
Salut ! Encore 1,5... Pour Philcoul et d'autres... Bonne piste que de vérifier la durée du son de d'images dans le montage d'Encore !...
Cyril2 : Dommage... Moi aussi j'aurais parié que cyril aurait penché pour la HDV...! Je suis dans le même cas de réflexion depuis peu mais...
Salut, Comme ça, ça fait penser à une rupture d'un fil micro, le crachotti aléatoire aussi, même si les micros sont intégrés, ils sont...
GEGE 92 Tout à fait Thierry ! (avec l'accent) ...Et si l'utilisateur du lecteur a paramétré le format de sa télé (4/3 ou 16/9) dans ses...
Salut ! Si tu as Mixé, exporte tout ton mixage audio, puis ré-importe ton mix dans la time-line et là dans "option d'effet" tu baisse le volume...
Non c'est bien pourri comme son en sortie casque et pas mal de MD ne sortent pas en niveau "ligne" pour éviter le piratage... Pour récupérer le...
Salut ! ATTENTION ! je sais bien que l'on est sur le forum son mais je poursuis la conversation... Pour vendre des caméra Digital-8 moins...
Salut! Je n'ai absolument rien compris à la question ! Bernard
CITATION : "Car dans mon film j avais vraiment pas envie de refaire les bruits des gens qui marchent par exemple!! donc il y avais un vide dans...
Salut ! Moi aussi j'ai eu des bizarreries sur un MD, genre j'enregistre un interview et RIEN sur le disque ! (me dites pas "t'es sur que...
Salut, ton image dois être cramée ET (résultat du cramé) contrasté ET aux couleurs saturées... ce que je fait (en Mini-DV ça crame façilement)...
13 Go l'heure... sans compter les "fichiers audio uniformisés" que Première génère automatiquement dès qu'on importe un plan sonore ou un son dans...
Salut, Je rentre directement sur la carte son (plus exactement sur mon boitier exterieur de carte son) pour l'analogique, et dans les menus...
ça re-marche ! Salut, merci pour la piste ! J'ai commencé a regarder/télécharger Promise puis j'ai téléchargé les 142 pages de mode d'emploi...
Salut ! Une recherche dans les forums n'a rien donné : Chez moi ça marchait depuis des mois, puis ça ce marche plus ! (je sais ça fait un peu...
Salut, Merci ! Oui je pense que si on a un gros projet ou quelque chose de personnel que l'on veut monter en audio-visuel ou ciné, la prod...
Alors, un an après ? Salut ! Tu as bien développé tes questions et interogations, je me pôse actuellement les mêmes, quelle solution as-tu...
Salut ! Pas mal de Gel d'images ou le même message Matrox en anglais, le meme : Error repporting - Mal configuré, pas le bon ordi,etc. surtout...