Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, ce message n'est pas grave,très agaçant certes, normalement tu n'a pas perdu ton montage, ça m'arrive de temps en temps car je suis sur...
?? Et pourquoi donc ??
vitesse ? Salut ! Normalement, cela ne DEVRAIt PAS se déshyncroniser, tu ne dis pas tout : en 16mm, tu as tourné en 24 images secondes, en...
Salut ! Commençant à vouloir travailler en HDV avec mon "vieux" Premiere Pro 1,5 (et 1 Go de mémoire vive) mis a jour en 1,51 avec Cinéform...
"Erreur de définition du transcodeur" Aussi ! Salut ! (message modifié car trouvé) Bonne année à tous ! j'ai eu exactement la meme chose...
Salut ! Pour "Gérard_M" Dans "la confiture" un DVD que l'on vient de graver et qui tombe "face gravée" sur mon carrelage ça me fait penser à...
Salut ! Aucun probleme pour le 16/9eme dans encore, vérifie que dans les propriétés du projet, c'est le 16/9 qui soit coché. Si le film est un...
Chez CD Folie, SVP Communication c'est OK, par Contre... Salut ! Pour ne pas se prendre la tête avec les conversion livres/euros, ils sont...
Salut ! Premiere Pro le fait... (accélérer le son et l' harmoniser à peu pres ) sinon, je ne vois pas pourquoi le son accéléré par 2...
Banc titres salut ! J'ai remarqué à ce propos que suivant le nombre de points par Pouce (ppp) au scannage, les photos copiées dans la time...
J'ai trouvé (3 heures après) J'ai trouvé ! grace à un vieux post du forum et adapté la réponse : je n'avais pas placé de point in et out du...
Et si tu ajoute une piste son 5.1 à ton projet et y transfère les éléments stéréo ? dans "ajouter pistes" il y a l'option 5.1 à plus Bernard
Salut ! je tente vainement de mixer au moins une piste sous Premiere Pro avec la fenêtre de mixage je suis bien sur la bonne piste en...
C'est pas trop grave... Salut, lis mon post précédent,...
Une solution... (Pas LA solution) Salut ! Moi aussi j'ai eu ce message sibillin à une époque (il y a 2 ans) et j'ai du tout recommencer......
Salut ! Je n'ai JAMAIS eu de soucis pour sortir des dizaines de DVD différents avec le trio Premiere Pro pour le montage, la carte Matrox RTX...
ça m'arrive souvent ! Ca peut arriver aussi quand les disques durs sont trop fragmentés, si le son et l'image sont sur le même disque (en cas...
Verbatim imprimables à "trou de 20" Salut ! il y a bien sur des Verbatim imprimables à "trou de 20" ! et très content de ma Canon i865 !...
A Paris aussi à LA POSTE les guichetiers demandent souvent "C'est des documents ou des marchandises ?" il faut répondre "documents" et je pense...
Pour ma part Hc1 et Sony Premium et zero drop sur 4 cassettes... La soufflette, il faut faire EXTREMEMENT ATTENTION, tenir la bombe droite et...