Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! on m'a dit et j'ai lu (ici ?) que l'on pouvait "faire un Disc "Blue Ray" gravé sur un DVD-R normal, lisible et reconnu sur un lecteur...
Quelle carte son ? Salut ! étant entrain de préparer ma nouvelle config en relisant SCRUPULESEMENT les 40 pages précédentes, config que je ne...
Salut pour la meme panne sur une sony hdr hc1 ça m'a couté 300 euros (chez alert...) et la boite a changé le mecanisme la tete et le tambour...
incrut j'ai un bien meilleur résultat sur CS3 avec l'incrustation par Chrominance que par le "masquage par couleur", sinon on peut appliquer dans...
Codec video par un jeu c'est possible car mon gamin joue avec des petits jeux en ligne et je me dit que c'est peut-être ça qui a causé et cause...
resolu C'est à cause d'une reinstallation que j'ai faite de première (du a un conflit avec la carte rtx 100 de Matrox) , windows n'avait pas...
Salut ! à priori un bug windows XP mais voilà : Dans mes projets Hdv de Premiere Pro, tout marche, mais à la souris sur les boutons (avance,...
Salut ! je monte en DV sous Première Pro 1.5.1 soit sans la carte rtx 100 Soit avec la carte quand j'ai des effets à faire soit en HDV...
je crois de mémoire (j'ai eu le meme "petit problème") qu'il faut désintaller tout ce qui concerne Matrox rtx dans le "gestionnaire de...
Sos Boitiers Salut ! Ce n'est pas normal !! en ce qui me copncerne j'ai acheté des boitiers NEUF référence 2447avec pleins de photos pour...
Salut ! SOS BOITIERS ! C'est fini ? plus de forum à jour "où acheter ses DVD ?" (ou je suis aveugle ?) Là je poste pour une question...
Salut méthode 1 simplement en faisant "rompre le lien entre les éléments" clic droit sur la souris en sélectionnant une piste image sonore,...
Salut ! as tu essayé directement "l'export sur bande" tu branche ta HDV et Première t'exporte en HDV le montage de la time line, dans ma...
Salut, j'ai une carte d'aquisition / rendu sur Télé en temps réel faite au départ pour Adobe Premiière Pro la matrox rtx 100 et elle me sert à...
je dirais ça dépend si ton film se termine par un fondu au noir tu peux rajouter un générique en fichier mpg2 avec bande son et qui soit lu...
Cinémas cinémas... Bonjour ! beau projet ! tu es dans quelle région ou tu cherches dans quelle région ? il y a les annonces d'emploi et...
Bonjour Gégé 32 ! Pour suivre la conversation sur l'export HDV J'ai Premiere Pro 1.5 et je peux réexporter le HDV monté dans ma HDV Sony...
Hdv Mpg2 Bonjour, merci pour ta réponse, je vais essayer tes parametres d'ici la fin de la semaine et je te donnerai mes impressions, en...
Salut ! en résumé, je cherche à sortir un bon fichier mpg2 pour faire un DVD "standard" (non Blue-Ray) en partant d'un montage en HDV de 1...
Prose :jap: c'est vrai, je viens de te lire ! :bigsmile: C'est bien de poster une solution à une question de toutes façons... à plus !...