Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un pourrait-il poster des rushes natifs Pal, avec différents modes d'enregistrement (25p 50i 50p), j'aurai voulu jeter un oeil avant...
Qu'en est il pour l'autonomie des batteries, celle fournit et la 823 à environ 2200mAh ? Ayant déjà 4 cartes 16Gb SDHC Class 6, elle m'a l'air...
Monter son PC soi même revient 10 fois moins cher ! J'ai un Q9450 avec 6Go de Ram avec la dernière mise à jour de Première CS4 j'ai pas de...
Apparement c'est sans options ! ça fait cher En option, un module avec deux entrées audio, switchable micro/ligne, et disposant d'une...
Elle est en précommande sur certains site à 2978.04€ TTC
Sinon y'a cette courte séquence +9db en gain en basse lumière : File-Upload.eu - Your free file hoster!
La HMC41 à l'air pas mal en effet : AVCCAM On The Road [IMG] [IMG] Photo prise avec la HMC-40 [IMG]
Here is an update to the beta (yes it updates the old link.) http://miscdata.com/cineform/CFHD_CS4_importer.zip Still a vanilla importer...
Faut installer un "patch", en fait des fichiers à copier dans tel ou tel répertoire de CS4 et Windows\System32 Et miracle, on retrouve une...
Ne vous inquiétez pas, j'ai fait 2 commandes différentes chez Jag35, toutes envoyées assez rapidement, c'est du sérieux.
Hmc 151 Vs Eos 5d MK II Vs Xacti 1010 on Vimeo Une vidéo "comparant" la HMC151 au 5D Mark II et Xacti 1010 Qu'en pensez vous ?
Bonjour heureux possesseurs de FX1000 , Pouvez vous me dire si c'est possible de "flip" l'écran lorsqu'on utilise un kit 35mm grâce à une...
La HMC151 à augmenté de 500€ sur tous les sites, à 3990€ elle devient tout de suite moins intéressante .... Vais me rabattre sur la HDR-FX1000...
Sur ce site anglais ils disent qu'elle est vraiment pas mal pour une caméra à ce prix : DVuser: Panasonic AG-HMC151 Camcorder Review Ils lui...
Oui c'est ce que je vais faire je pense, réponse la semaine prochaine peut être :p
Le HMC151 est à la fois "PAL" & "NTSC" apparement voir à 5"30 dans la première vidéo : YouTube - Panasonic AG-HMC151 DVD de présentation...
Un test en anglais de la caméra : the celluloid closet: JVC GY HM-100 Review (MALAYSIA) YouTube - HD Camera Test for JVC GY HM-100U -...
Merci pour tous ces extraits, J'hésite entre la FX1000 et la Z5 (+1600€ quand même), je possède un micro Rode Stereo Videomic, dont je suis...
Vraiment intéressante comme caméra avec la Panasonic AG-HMC151 et la HDR-FX1000 de Sony j'hésite aussi, j'vais juste attendre voir si les petits...