Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pourriez vous me dire si vous avez commandé la torche Comer sur un site français voire européen ? Car je trouve qu'un site...
Elle se trouve à $ 1,995.00 aux USA :confused: sans l'adaptateur XLR, y'a pas comme une grosse différence de prix par rapport à chez nous:push:
J'arrive à télécharger le fichier sans problèmes :confused: peut être parce que je suis chez Free... En tout cas merci pour ces séquences...
Merci pour les séquences de l'aquarium ! La qualité me plaît vraiment, cela dit y'aurait il d'autres rushes à télécharger, si possible en...
Plus de 1.4go de clip issus de la HMC150 (NTSC) pour ceux qui veulent voir ce que donne cette caméra avec ses différents mode d'enregistrement:...
Je prendrai la HF S10 sans hésiter, on parle déjà des prochaines évolutions de ces modèles ! Canon Japan With Two New HD Camcorders: the HF21...
Pourriez vous me dire où trouver des rushes natifs de la HM100 en mp4 s'il vous plaît j'ai trouvé des rushes de la HM700 seulement ? J'vais...
Un tableau comparatif entre la HM100 et la HMC150: JVC ProHD Camcorder GY-HM100 VS Panasonic AG-HMC150 Comparson HM100: Resolution 900 lines...
C'est vrai :p J'ai fait des tests avec des séquences issues de la HM700, c'est super fluide sur Adobe CS4 avec mon Q9450 et 6Go de Ram et la...
Aaaahh j'ai vraiment du mal à faire un choix, de tout façon je pense qu'elle doit quand même être plus sensible que ma Canon HF10 non ? :p...
Je connais pas du tout la qualité de cette torche, mais le prix est vraiment attractif... On dirait une reproduction d'une Litepanels à +300€...
VENDU Voilà je remet en vente mon Kit 35mm Handy35 V3 très peu utilisé, destiné au caméra au diamètre 37mm ou plus via bague adaptatrice. Ce...
Un test pas mal en anglais ici : MacVideo - Camera Technology - Reviews - Hands-on review: JVC GY-HM100 J'crois que j'vais la commander si...
Test camcoder JVC GY-HM100 on Live concert V. Malejik on Vimeo J'ai téléchargé la version .mov du fichier en 1920*1080, elle est quand même...
Excellente qualité d'image apparemment d'après Camera Video Magazine, mais sensibilité très moyenne et quelques défauts d'ergonomie, mais sinon...
Je sais pas si on a eu des infos sur la résolutions des capteurs, sinon ce serait bien de lui demander. Et éventuellement si une batterie de plus...
J'ai acheté les A-Data SDHC 16Go Class 6 à environ 30€ l'unité sur ebay ça vaut le coup !
Ouais vaut mieux prendre un HF S100 surtout que les couleurs sont pareils maintenant, contrairement aux HF10 et HF100, jaimais pas la couleur...
Merci je retrouvais plus le post, j'avais 1h30 en mémoire, dommage qu'il n'y ait pas de batteries style Sony qui dure 4 ou 5h ça en fait moins à...
Faut que tu attestes être titulaire des droits du contenu que tu envoies et au bout de quelques jours ils valident la vidéo en "Creative Content"...