Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai le pack de codec K-Lite j'vais désinstaller voir si ça vient pas de là.
Oui c'est vrai, bonne surprise, les rushes du 5D Mark II sont super fluides par rapport à certains autres lecteurs. L'interface est vraiment pas...
J'saurais pas de te dire concernant les couleurs par rapport à la Canon, j'sais pas si l'une ou l'autre est meilleure, mais ce qui est sûr c'est...
Bonsoir, J'ai pas encore eu l'occasion de vraiment tourner avec, mais j'suis pas déçu pour le moment ! Comparée à la Canon XH-A1s, d'après...
Y'a l'adaptateur SONY HVR-MRC1K qui permet d'enregistrer sur des cartes Compact Flash ce qui rend la Z5 "tapeless" comme on dit, mais ça alourdit...
Un montant un peu le budget pourquoi pas la Sony HVR-Z5 ?
Une vidéo qui montre ce que donne les différents réglages du gain, exposition etc... : [media]
Deux séquences brutes en 25p : >>> Le Petit Nain <<< (30sec - 92,7Mo) >>> Les Petits Oiseaux <<< (30sec - 92,4Mo) Une séquence en 50i:...
Bonsoir, Commandée sur TopAchat le 23/07/2009 reçue aujourd'hui le 07/08/2009 pourtant annoncée avec 30jours de délais ! Au moment de ma...
D'autres photos
Bon ce matin le transporteur est passé ! J'ai tranché entre FX1000, HM100, HMC151 etc... C'est la Z5 que j'ai choisie ! Je l'ai trouvé à 4350€...
Oui la housse de transport, est vraiment pas mal, me manque les batteries Sony pour pouvoir la tester :suspicious:
Colis arrivé ce matin !
Ah d'accord, je vous tiendrai au courant de l'avancement alors !
Oui, 11 minutes après mon paiement, j'ai reçu un numéro de suivi USPS, je trouve ça assez rapide quand même !
Bon j'ai commandé la mienne aujourd'hui, j'ai reçu un numéro de suivi USPS quelques minutes après, cela c'est il passé comme ça pour vous aussi ?
Ah cool j'vais en prendre une prochainement alors, combien de temps ça a mis au total ?
Bien évidemment ! :jap: J'avais oublié que la HMC151 avait des capteurs CCD et la FX1000 des capteurs CMOS donc chacun ses avantages et ses...
Les mois d'attente m'ont permis de mettre de côté une certaine somme, j'envisage peut être une Z5, principalement du fait que l'enregistreur Sony...
ça fait plusieurs mois que j'essaie de faire un choix, c'est vraiment pas facile ! La HMC151 était la caméra parfaite au départ, XLR, carte...