Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai la Z5 (même qualité d'image que la FX1000 mais XLR et quelques trucs en plus), je confirme que la sensibilité est vraiment excellente....
Pourquoi réserver ça au Quadro, c'est dommage, j'viens d'acquérir une GTX 275 et un PC Portable avec une GT 120M avec Cuda c'est vraiment bon de...
Bonsoir, Oui le micro est toujours à vendre. Bonne soirée.
J'pense que oui, car depuis son lancement j'lai jamais vu en dessous de 2990€, ça tourne plus dans les 3200€ voir 3300€ maintenant.
On peut la trouver à 3090€ sur un site "connu" avec 1 an de garantie constructeur + 1 an de garantie magasin, ça peut valoir le coup !
J'dirais la FX1000 pour sa qualité d'image, son objectif grand angle et sa performance en faible luminosité, seul inconvénient par rapport à la...
Avec la batterie NP-F970 ça m'affiche 430min d'autonomie
J'ai utilisé pas mal de K7 Sony Premium avec ma Canon HV10 HDV, j'ai jamais eu de problème jusqu'ici.
Ah ok, dommage car les HV20/30/40 sont reconnues pour être d'excellentes caméras, y'a plein de forums consacrés à ces modèles c'est pas mal pour...
Pourquoi ne pas utiliser de simple bague de conversion 37mm/43mm pour les fisheye Raynox sur la HV40 ?
J'en ai fait un pour un concert, le résultat très bon (sur écran LCD 42" et classique cathodique 4/3), bon c'est qualité DVD quoi... D'ailleurs...
J'ai testé sur Sony Vegas 9 ça à l'air de bien tourner aussi, j'essaierai Premiere Element 7 à l'occasion.
J'avais une Canon HF10 AVCHD, depuis la dernière mise à jour de Premiere CS4, c'est devenu beaucoup plus fluide au montage avec mon Intel Q9450 et...
J'ai commandé le sac Petrol PCCB-2-N, apparemment y'a une sangle en option pour pouvoir le porter sur le dos, sinon y'a les sacs Sony LCS-G1BP et...
Un p'ti up pour ceux qui veulent donner un look pro style XLR pour leur FX1000 ;) [media]
C'est prévu la même chose pour les ATI-AMD ? Je possède une Radeon HD4870 :suspicious:
Suite à l'acquisition d'une Sony HVR-Z5, je mets en vente mon micro Rode Stereo Videomic et son Pack Reportage comprenant : - 1 bonnette...
J'ai toujours eu des galères pour capturer du HDV avec Premiere et quand ça marchait, le son était parfois décalé :push:, pour HDVsplit il marche...
J'ai choisi la Z5 trouvée à 4350€ TTC ça valait le coup avec 2 ans de garantie, mais j'pensais pas qu'elle était aussi fatiguante à la longue...
Curieux de savoir le prix