Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[media] Un clip tourné avec un Canon 5D ou 7D même les "grosses productions" rap s'y mettent Dailymotion - La Fouine ft Nessbeal- Banlieue...
Sur un site français la HXR NX5E serait dispo sous 5 jours à 3989.00€ HT soit 4 770,84 € TTC Edit: Certains l'annonce même en stock :love:
Pourtant y'a des boutiques qui l'ont en stock.
Bonjour, Désolé, tout a été vendu assez rapidement, merci pour votre attention :)
J'ai la Z5 depuis plusieurs mois, et j'en suis très satisfait ! C'est vrai que les seuls défauts que je lui trouve c'est le prix... un peu élevé...
Supérieure au HDV ça veut pas dire grand chose, la Z5 ou la Z7 (même la FX1000), c'est du très bon HDV, la qualité d'image est un ton au dessus de...
Ah ouais quand même xD Mon frère a acheté ce fameux Sony hier, je testerai pour voir ! J'ai vu quelques ressemblance avec ma Z5, dont la...
Sur la mienne le NTSC est grisé, apparemment faut payer pour l'activer :bravo:
Bonsoir, Y'a des convertisseurs 110V-220V un peu partout, j'en ai pris un sur eBay.
C'est pareil pour ma HF10 (AVCHD), 4 batteries no name que je n'utilise plus, impossible à charger avec le caméscope, n'affichent pas la durée...
C'est la valse des prix, de 2806€ à 3300€ et aujourd'hui à 2967€ directement par amazon et non pas les boutiques diverses et variées faut faire...
J'ai pas essayé de passer la commande, mais c'était bien indiqué Expédié et vendu par amazon.fr, livraison éclair disponible etc... Alors que...
Non c'était bien amazon directement et non pas les boutiques marketplace, c'était trop beau pour durer
Pour mon caméscope HF10 aussi c'est pareil, les batteries eBay sont pourries, l'autonomie restante n'est pas affichée, stressant de savoir...
A ce prix là j'aurais pas hésité si j'avais pas sauter sur la Z5 il y a quelques mois, et les prix varient vite faut faire attention elle était...
Vu qu'on la trouve a 2806€ chez nos amazones :p livrable en 24H depuis la France, j'pense pas que ça vaut le coup de commander chez Globalmediapro...
Même en faisant "Clic droit enregistrer sous" ?
Merci pour ces rushes ! J'vais comparer avec la Sony Z5 :p Sinon quelle surprise cette aprem, des affiches publicitaires du 7D partout dans...
On la trouve à 2806,65€ actuellement sur un site sérieux ! Ah la bonne affaire
Vraiment intéressant comme produit, mais quelles sont les différences entre Cameleon, Spider, Mamouth et Sumo ? Et concernant les frais de port...