Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, si ton probléme est de derusher automatiquement ta bande DV, va sur le site Scenalyzer.com, il y a 2 logiciels pour faire ça...
Bonjour, un montage ça ne se fait pas automatiquement, faire un montage c'est faire preuve de créativité et ça aucune machine ne sait le faire....
Bonjour, l'aventure, c'est l'aventure avec les risques que cela comporte, maintenant si tu veux te faire une idée va sur le site Pinnacle, ils...
Bonjour dans Liquide il existe un outil qui place automatiquement un fondu (cross fade) en ouverture, fermetute, ou enchainé, au bon endroit si la...
Bonjour, quand on à besoin de travailler un nouveau montage avec le ou les mêmes chutiers, il suffit d'ouvrir une nouvelle séquence. les lien ne...
La dégradation de l'image depends du taux de compression utilisé au depart, plus il sera important et plus l'image sera dégradée. Les systéme de...
Si c'est ça la raison, ça me semble plausible, c'est pour cette raison sans doute qu'il est recommandé de tracker la bande avant de l'utiliser....
Bonjour jihemel, les raisons pour lesquelles je fais mon second ghost après avoir configuré et testé Première et la DV500 sont : 1 - Par...
Bonjour, Oui, nous avons tous les mêmes problémes de monnaie, retraité ou pas, mais je pense que quand on achéte un camescope, ce n'est pas pour 8...
Felicitation, mais tu aurais pu installer 6.02 directement sans soucis, ça fonctionne. Normalement tu peux installer le patch 6.02 après cout,...
Pour milo, le bug -1 est la conséquence directe de l'utilisation de Mp3 dans Première. Pour felie : à ma connaissance les enregistrements avec...
Si mes souvenirs sont exactes, ce model est la version professionnel de la TRV 950, dont la fabrication est arrétée. Personnellement, j'utilise...
Première 6.0 ou 6.5 ne peuvent pas fonctionner avec des fichiers Divx ou Mp3, Première a été concu et tester uniquement pour travailler avec des...
Bonjour, pour pouvoir récupérer des fichiers sur DVD ou SVCD, il faut les retransformer en DV AVI, il existe des logiciels qui font cà, mais c'est...
Bonjour, tu transforme tout tes rushs en DV AVI au standard DV PAL 720x576 25 images/s 48K 16bits et tu n'auras plus aucun soucis avec Première....
Bonjour, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce phénomène de féfilement rapide du projet. Mais généralement quand je vois quelque chose qui me...
Je ne te parle absolument pas de film long, je ne fais, sauf à de rares exeption, que des films de 10 ou 15 minutes, que je sauvegarde sur K7 DV...
Je pense qu'il y a quelque-chose que tu ne fais pas bien. Quand on re-install comme ça, avec XP ou 2000, il n'est pas nécéssaire de demonter la...
Bonjour, rapport qualité taille c'est une bonne raison, mais Première a été concu et ne fonctionne correctement qu'avec des fichiers AVI DV...
mic57 : Si j'ai bien compris tu a changer de carte mère, si c'est bien ça il est impératif de reinstaller l'OS quel qu'il soit, lorsque l'on...