Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme chaque année, depuis plus de 10 ans l'atelier Vidéo de l'Age d'Or de France organise une journée Porte Ouverte : Lundi 11 Octobre 2004 de...
Bonjour, ce qui est capturer sous MSP ne peux pas être lu par Premiere, et inversement. Faire une recherche sur ce forum et lire les...
Bonjour, je ne connais pas vraiment la reponse à ton probléme, mais que les images soient saccadées sur Premiere à la limite ce n'est pas...
Elle est deja faite la "petition", mais tu peux recommencer si tu veux !!!!! A+
Bonjour, quelle version de Première?? les version 6.0 et 6.5 reconnaissent très bien la carte Studio DV. Melanger sur le même ordi plusieurs...
Bonjour, a ma connaissance, il n'y a pas de reponse a votre question , la DC10 est trop ancienne pour que Pinnacle developpe des drivers pour...
C'est vrai de temps en temps ça marche, mais le plus souvent ça ne fonctionne pas, c'est bien connu et le MP3 a même la reputation de planter...
Bonjour, cherche pas, Premiere ne fonctionne pas avec le MP3, le wave uniquement A+
C'est vrai qu'en principe Word ou Excel n'ont rien à voir directement avec Studio, mais la encore on ne connait pas toujours l'inter-reaction...
Bonjour, linda, je pense qu'il faut procédé etape par etape. Faire ce que tu a afis est bien mais à mon sens pas suffisant. 1 - de-installer...
Bonjour, je me permets de participer à vos discussions, car une question n'a pas été posée : linda dis qu'elle a plusieurs films en attente sur...
Bonjour, normalement avec XP, pour qu'un camescope soit reconnu, il faut, la première fois qu'on l'utilise avec le PC, raccorder le camescope avec...
Bonjour, si tu a bien lu mes commentaires, j'ai dis qu'il existait probablement des logiciels pour faire le transcodage mpg2 vers AVI DV, mais...
Bonjou, il faut que tu installe les drivers IEEE1394 compatibles avec Win ME et le point d'exclamation disparaitra et normalement tout devrais...
Difficile te de donner une procédure, car il y en a probablement plusieurs, mais pour ce que tu veux faire, mais je testerais la méthode suivante...
Bonjour, on peut toujours évolué vers une version plus récente, mais avant tout il faut savoir ce que implique cette migration. Premiere pro ne...
Bonjour, les transitions ne se mettent pas sur les pistes 2 et supérieure, par-contre en utilisants les "éléments virtuels" on peut créer des...
Bonjour, Transferer ces vidéo VHS en numérique est une bonne idée, mais les compréssé en mpg2 ou Divx sur support DVD est la très mauvaise idée....
Bonjour, parceque ce sont des fichiers dèjà compressés et que Première n'aime pas les fichiers compréssés, en particiliers les Divx, il faut au...
Bonjour, c'est simple, tu fais "exporter la séquence" et dans les paramètres tu choisi " sequence targa" et ça doit fonctionner. A+