Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ozzor, tu n'est ni trop vieux, ni trop C... pour apprendre Edition, au sein du club, je l'enseigne à des anciens, dont un qui à passer le cap des...
Bonjour, avec la DV500 je ne vois qu'un seul logiciel c'est Liquide Edition de Pinnacle, mais je crois savoir qu'il ne veulent plus vendre ce pack...
Bonjour, Ozzor tu te fais pas C....., tu desintalle la SP2 et tout devrais entrer dans l'ordre. A+
Bonjour, faire du montage à titre éducatif, avec Première 6.0 ou 6.5 ça ne change rien, ce sont les mêmes logiciels à quelques details mineures...
Bonjour, je ne sais pas s'il y a une perte pendant la conversion, .c'est possible. Je n'utilise jamais de MP3, parceque l'experience des autres...
Bonjour, pour que ça passe sans probléme, il faut être en AVI DV 720x576, 25ips 48Khs Stéreo; là aucun probléme. A+
Bonjour, Première ne gère pas les fichiers Divx. A+
Bonjour, le MP3 n'est pas vraiment accepté par Première, mettre des fichiers son en "WAV" 48Khz 16 bits stereo. A+
Bonjour, 1- Point d'exclamation sur "USB2". J'ai déjà rencontré ce probléme, les pilotes sont, en principe, sur le CD d'installation de la...
Bonjour, Ce n'est pas un probléme de mauvaise information, mais je ne comprends pas pourquoi tu dois desinstaller DV tool pour que l'acquisition...
Bonjour, je ne sais pas si le codec utilisé par LE peut etre considéré comme propriétaire, mais ça tombe sous le sens que des clips acquis avec...
Il suffit d'aller sur le site Adobe, support. Pour la DV 500, il faut peut-être essayer les drivers 4.0 ou 4.5 c'est à tester. A+
Première 6.0 et XP en principe fonctionne correctement. Quel version de Driver utilise-tu pour la DV500, 2.0, 2.01, 4.0, 4.5 ?? Cependant il...
Bonjour, Il n'y a pas d'aide à ettendre, le SP2 est à bannir tout au moins dans l'immèdiat. La fuite en avant n'amène jamais rien de bon, c'est...
Bonjour, ext-ce que tu pourrais nous donner la configuration de ton PC. Je viens d'installer pour mon club vidéo, un studio 9 avec une carte...
On appuie sur entrée pour faire le rendu (calcul des effets et autres manipulation), des images et du son. Pendant le calcul on entends pas le...
Ne cherchje pas, Premiére ne lis pas et n'exploite pas le Divx.. Pour untiliser un fichier Divx, il faudrait le transformer en AVI DV avec un...
OUI,OUI,OUI, je confirme mon disque externe est utilisé pour le montage du projet avec Liquid Edition. A+
Moi aussi on m'avait dis la même chose, le firewire a un meilleur debit que l'USB2, mais j'ai toujours eu des problémes avec le firewire et je ne...
Bonjour, je confirme ce que dis Schmi les prise fierwire de la DV 500 n'accepte que des camescopes. D'autre part la connexion de DD externe sur...