Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, Sony fait le GVD 1000 et JVC à un Magnetoscope Double platine DV/VHS-SVHS, bien pratique pour faire des copie pour les copains qui n'ont pas...
Pour que ça fonctionne il faut prendre les réglages par défaut de Premiere au moment de la mise en route "DVPAL Widescreen" sans changer aucun...
Bonjour, j'utilise une Radeon 9200/128, pas une 9600 et ça fonctionne correctement en GPU. Mais il est vrai qu'en CPU, c'est plus rapide en...
Bonjour, non un disque qu'il soit partionné ou pas , ne peut pas lire et ecrire simultanement d'ou probablement les sauts d'images et les saccades...
Comme a dis Schmi 'la transition zoom" A+
Sous quel systéme d'exploitation es-tu, Win 200, XP ou autre, parceque si tu es sous XP. tu devrait avoir un point de restauration anterieur à...
Bonjour, merci pour ces quelques infos : 1 - P4 - 2.8Ghz OK c'est parfait 2 - 512 Mo de Ram, c'est bien aussi 3 - Mais pour les disques dur...
Bonjour, que tu soit une fille ou pas pour moi c'est pareil au même, quand je te demande ta config, c'est celle de ton PC : Micro processor,...
Si tu nous donnez ta configuration complète, on pourrait peut-être t'aider !!!! A+
Bonjour, le probléme des images entrelacées se resoud très simplement, inutile de chercher sur le net, si vous connaissez bien votre logiciel...
He oui, sur la totalité des effets, tu n'en utilise qu'une certaine partie, mais le fabriquant du logiciel se doit de couvrir le maximum de...
Non, tu l'applique sur une séquence, celle qui est à corriger ou modifier et tu teste. A=
Et une fois monté dans Première et visualiser sur un moniteur externe TV ou autre quel est le résultat ??? A+
Les effets video s'applique sur un clip exactement comme une transition, une fois appliquer il faut le parametrer pour obtenir l'effet désiré. A+
Bonjour, je ne comprends pas trop ton probléme, sur une camera, quand tu utilise un micro cravate branché sur la camera le micro de la camera est...
Bonjour, entre Scnealyzer et Première il n'y a aucun conflit, si tu crois que la qualité de capture est différente, vérifie dans les réglages de...
Comme pour le précédent message il n'y a que toi qui puisse trouver des solutions à ce que tu veux faire. A partir du moment ou tu sait manipuler...
Bonjour, impossible de t'aider dans ce domaine, c'est à toi de tester chaque effet et ta créativité fera le reste. A+
Bonjour, normalement, la aussi, avec un "WAV" en 44,1 (extrait par exemple d'un CD) ne doit pas poser de problème, il est transformer en 48 Khz...
Bonjour, je suis désolé pour toi, mais je ne connais pas de logiciel en freeware pour cette manip. Peut-être en existe-t-il en payant mais la...