Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, normalemnt tu a dans Première un archivage des projets dans le disque système en fouillant dans "documents and Setting" tu dois avoir un...
Bonjour, je ne voudrais pas paraitre insolent ou passer pour un donneur de leçon, chaqun fait comme il veut, mais ton aventure confirme tout ce...
Bonjour, de toute façon ce ne sont pas les pistes sur d'Edition, Premiere ou autre logiciel de montage qu'il faut aller chercher, mais les...
Bonjour, pour le DV le standard est 720*576, 25 ips 48Khz 16bits, tout les logiciels exporte le mini DV dans ce format. Pour intégrer les...
Bonjour, a mon sens c'est normal, sauf si je me trompe, ce qui est toujours possible, mais la version 5.1 de Premiere ne gerait pas le IEEE 1394,...
J'ai acheté ce type de lampe ce matin à Paris, difficile à obtenir delai 2 mois, Prix 40€ piéce chez Formosaflash 65 rue de la Grange aux belles...
Gild Excuse-moi de m'être repeter, l'age sans doute, mais je n'avais pas tout lu. ne tiens pas compte de mon precedent message. Merci et mille...
Gild bonjour, erreur sur l'Age d'Or de France Dans ta FAQ les adresses E-Mail suivantes qui apparaissent sont fausses, les "&&" n'existent pas...
Bonjour Gild, tu a bien fait de faire remonter ce topic, je viens de voir que pour mon club "l'Age d'Or de France" il y a une erreur dans les...
Bonjour, 2 solutions 1 - brancher directement les sortie de la Blue box sur la peritel du magnetoscope et regler dans Première "Instant Video...
Bonjour, je me mèle a votre dicussion, il me semble si j'ai bien tout compris c'est ,d'après moi, l'installation de Liquide qui n'est pas...
Bonjour, avoir de vieilles vidéos en rose, ça existe j'en ai rencontrée et sa complete très bien la liste non exostive des choses en rose, la vie,...
Bonjour, il suffit d'aller sur le site Pinnacle dans le support il devrait y avoir ce petit soft, il doit même être à la version 110 A+
Avis perso, SP2 c'est de la M..... il faut le desinstaller c'est tout. A+
Bonjour, je me permets d'entrer dans votre conversation, parceque je suis un peu surpris de ta méthode de test, elle ne me parait pas rationnelle....
Re-bonjour, A partir du moment ou tu utilise un logiciel de montage Liquide Edition ou autre, et que tu veux sauter les étapes, c'est ton...
Bonjour, excuse-moi, mais je crois que tu n'a pas bien compris ce qui est dit, la version 6 de Liquide, comme la version actuelle traitera le...
Le VHS comme le SVHS sont des bande magnétique avec un signal analogique et dans le temps se signal se degrade, je te conseil donc de copier des...
Bonjour, je ne suis pas un semi pro, ni un pro, mais un simple amateur. J'utilise Edition tout les jours ou presque depuis 3 ans et c'est...
Bonjour, j'ai dèjà eu l'occasion de convertir du Secam en Pal, avec un transcodeur correcte (type FS 100 Panasonic), ou une carte d'acquisition...