Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
danielha, non je ne caricature pas de trop. ce que tu dis est certainement vrai avec DELL (cité comme exemple), mais la seul chose que le moindre...
J'adore ces discussions de chiffonnier sur un produit que personne n'a tester ou utiliser. Attendez un peu avant de vous battre sur la qualité du...
Oui il faut revoter, mais comment on fait ????? A+
Mettre à jour LE en telechargeant sur le site Pinnacle les dernieres compatibilités de graveur DVD, ça évolue en permanence, donc il faut...
Bonjour, je ne voudrais pas paraitre ringard, mais je reste dubitatif devant cette course au Go pour un disque systéme. Peut-être que le client...
Bonjour, je mêle mon grain de sel à cette discussion, parceque ça m'enerve de voir des gens tapper à bras raccourcis sur les fournisseurs sans...
Bonjour, C'est normal, un ecran TV (suivant la marque du tube) peut te bouffer entre 10 et 15% de l'image, il faut donc cadrer en tenant compte de...
Si dans Liquide vous n'avez pas les parametre de base apparent, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Je peux simplement supposé que votre...
Désolé, mais quand je regarde sur une TV, une bande DV et un DVD, "gravé sur nos PC", même en bidouillant le bit rate pour être au top de la...
Bonjour, je pense que tu ne pourra trouver ce genre de machine qu'en occasion maintenant. A mon sens si tu fais les occas et que tu vois une...
Funkyjames, je ne voudrais pas polemiquer avec toi, mais tranferer ses videos analogiques n'a jamais améliorer la qualité de l'original. Si...
Oui, c'est la même chose, tout ce que l'on grave sur PC est sujet à un vieillissement accéléré. Pour info, l'un des membres de mon club video,...
Le seul logiciel amateur qui eventuellment pourrait traiter le mpeg est Studio 8 ou 9 de Pinnacle, mais la encore les camescopes qui enregistrent...
Bonjour, d'après ta description il semble que tes videos ne sont pas en AVI DV, la norme pour le DV est 720x576 25ips 48K 16bits. Ton format...
A priori OUI, la seule limitation possible est la taille maximum du DD que la CM peut gérer, probablement que c'est limité à 40 Go par Disque dur....
Bonjour, Pour Fabricec : si tu a bien lu, et si tu veux vraiment pouvoir relire tes précieuses video dans 20 ans, IL NE FAUT PAS STOCKER TES...
A ma connaissance, un Pentium II fonctionne avec des disque recents en IDE sans probléme. A+
Bonjour, Tu a 2 solutions pour faire ce que tu veux faire : 1 - Utiliser un camescope DV avec la fonction "DVIN" et entrée analogique ectives....
C'est vrai, tout depends si tu es en 6.0 ou 6.5, j'avais oublié Premiere 6.0 A+
Bonjour, je n'ai pas de conseil à te donner, mais la plus mauvaise solution d'archivage pour tes anciennes VHS est de vouloir les mettre sur DVD...