Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui en achetant la licence correspondante chez Pinnacle. A+
même message que "DVA", erreur 404; A+
Henri-b, pourqoui ne pas posé les questions sur ce forum. Les questions et les réponses peuvent intéréssés tout le monde et en particulier les...
Bonjour, je ne voudrez pas semer le "bazard" en restant poli, dans votre discussion, mais "philippe Z" et "Bob Art" ont raison, tu fais une très...
Bonjour, avec les membres de mon club, nous venons de terminer un tournage et un montage en multicam avec 4 camescopes, malheureusement, nous...
Bonjour, je termine un montage multicam (4 caméras) d'un spectacle de danses (durée 1h50) et la synchro ne m'a pas posé de probléme j'ai procédé...
bonjour, dans le "render", il faut activée la fonction "rendre les parties jaunes", une foi rendu elles passent en vert et la tu pourras les lire...
Salut les anciens "CEN" et bonne année 2005. Moi aussi, en plus de Edition, j'ai une machine qui tourne toujours en DV500 et Première 6.5 sans...
Bonjour, Lorsque je fait des DVD avec LE et que j'ai plusieurs DVD à graver, je parametre comme suis : 1 - Jeux de reference "DVDimage2" 2 -...
Non, il envoie sur une page de reponse vide. A+
Pour memoire on ne peut pas mettre de transition s'il nya pas de recouvrement des clips. Il faut donc que les clips se chevauchent virtuellement...
Bonjour, je ne me souviens plus très bien, mais il me semble qu'avec la version 6.0 de Première les drivers de la DV 500 doivent être la version...
D'accord avec JC29, tu dois avoir un probléme d'installation de XP, j'ai aussi une machine avec une CM P4P800 et l'USB2 fonctionne parfaitement....
Bonjour, Peut-être que je fais une erreur, mais je pense que tu insterprete mal certaines choses : Un camescope qui enregistre du MPG4, c'est...
Vous battez pas les gars des minettes, à Paris, on en trouve à tout les coins de rues. :D :D :D A+
Felicitation pour cette première réalisation sur Studio mais juste une petite question, n'a tu pas peur de lassé tes sepctateurs avec un film de...
Bonjour, Avant de pouvoir t'aider il faut nous donner la configuration de ton PC. Carte Mère ? Systéme d'exploitation (W98 ou XP ou 2000)....
C'est quel version de Upgrade que tu a acheté. Mais à mon sens c'est normal que tu ne trouve pas, à ma connaissance ce n'est plus fabriqué, ni...
Bonjour, je ne comprends pas très bien votre probléme de 3éme ecran. A quoi voulez-vous qu'il serve ???? 2 ecrans pour être plus confortable...
Merci PhilippeParis de completer mes infos, je n'arrive jamais à me souvenir des liens utils, sans doute un coup d'Aloïs. A+