Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que j'entends par tester sur une autre machine, tu prend ton DD externe sous le bras et tu le fais fonctionner sur la machine d'un copain...
Bonjour, je n'exporte pas en Divx, mais je pense que pour faire ces opérations de compression, il est préférable d'abord d'exporter ton film en...
Bonjour, a ma connaissance, le seul moyen de contrôer ton DD externe est de le tester sur une autre machine. A+
Je ne connais pas la configuration de ton materiel mais si ça peut t'aider la configuration de ma machine est la suivante : Carte Mére Asus...
Mes macro block sont généralement dus à des erreurs d'ecriture sur le DD ou de lecture. Erreurs d'ecriture si tes disques ne sont pas assez...
max 89, tu a raison, mais à l'époque ou j'ai acheté mon camescope en 98 ou 99 les prix des camescopes etaient plutôt vers les 3000 ou 4000€, et ça...
Oui, ça s'appelle conformer un projet, sous condition que ton ligiciel de montage te permette cette manip. Cette opération de permet de conserver...
C'est vrai que l'enregistrement DV est fiable dans le temps pour les raisons développées ci-dessus. Ce qui est beaucoup moin fiable c'est la...
Bonjour, 2 solutions a ton probléme 1 - Tu fais un derushage correcte en ne capturant sur ton DD que les clips qui te serviront au montage....
Bonjour, que ce soit du 8mm ou du Hi8, le transfert se fait de la même manière. Plusieurs methodes sont à ta disposition / 1 - tu a une carte...
Bonjour, avec les logiciels de montage amateur il est preferable de faire me montage en AVI et ensuite de compresser en Mpg2 pour le tranfert sur...
Bonjour, je rentre dans votre discussion sur le montage HD et le choix d'un PC. Sauf raison professionnels ou remplacement d'un materiel variment...
Bonjour, pour l'instant ce soft reponds à mes attentes sans probléme particuliers de fonctionnement et comme dis "videaste59", il faut vraiment...
Il ne faut surtout pas utiliser de fichier MP3 ou MPG2. A+
En faisant "'recherche", le probléme du bug -1 est traité en long et en large. Généralement ce problème est du à l'utilisation de Fichiers son en...
Ok, bien compris, merci A+
On est la pour echanger, c'est normal. Je pense que ton astuce doit aussi fonctionner dans l'autre sens NTFS>FAT32 et qu'il suffit juste de...
nico-2, merci pour cette info que je ne connaissez pas. je ferais l'expérience un de ces jours. A+ merci
Bonjour, je fais de la capture aussi bien en USB2 qu'en Firewire sans aucun probléme, donc les deux peuvent fonctionner correctement. Cependant Je...
Bonjour, comme le dit "Michel57m", ce n'est pas une hypothèse mais une certitude absolue. Le formatage en FAT 32 limite normalement la taille...