Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord tu a créé deja des vidéo dans ce format, mais je repète à ma connaissance, c'est Première qui ne supporte pas ces formats, ça ne veux pas...
Je ne voudrais pas t'affoler, mais ayant déjà rencontrer ce type de plobléme avec W2000 et XP la seule solution que j'ai trouvé est de tout...
Premier n'aime les formats exotiques, Divx, mp3, certain mpg2 etc. A+
Oui tu es claire, mais pour eviter ce genre de probléme, moi je travaille avec de pêtits projet de 2 à 3 minutes et lorsque qu'un projet est au...
Normalement, il faut prendre le réglage par defaut configurer par les drivers de la DV 500, mais ça depends de ta carte graphique, suivant la...
La DV 500 est une carte Analogique/Numérique avec entrée/Sortie composite, SVHS et IEE1394. Le temps réel n'est applicable, comme toutes les...
Avec la fonction "trajectoire" tu lui donne l'emplacement et la taille désirée. A+
C'est vrai, mais il faut savoir ce que l'on veut, ou on fait un film vidéo familliale, bien construit, avec dialogue, commentaires et musique, et...
Si ce sont des commentaires pour expliquer des images ou raconter une histoire, c'est commentaires sont écris, enregistrés et inserés sur la piste...
Quel type de sous tritrage est-ce que tu veux ? Si c'est au montage, aucun probléme, si c'est une sous tritrage pour le DVD, comme dans les...
Moi, qui suis aussi un amateur, j'utilise Liquide Edition de Pinnacle, avec beaucoup de satisfaction, pas besoin de changer de logiciel pour faire...
Bonjour, ton ssyteme semble compatible pour faire de la vidéo, mais il faut avoir de preference 2 DD un disque pour le systeme avec tout les...
1 - Si tu a installé 6.5 sans totalement desisntaller la version precedente, ça me semble normal que tu es des problémes. 2 - en DV il faut...
Oui elle s'apelle beta mais elle fonctionne bien. A+
Bonjour; si tu a une croix blanche, c'est que ton fichier n'est pas rendu, placer "la barre jaune" audessus du clip et cliquer sur "entrer" une...