Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne dois pas m'y prendre comme il faut, parce qu'a part le site officiel, je ne trouve pas grand chose :( immediate music cascade - Google Search
merci pour cette réponse... tu sembles en effet assez calé sur le sujet ;) je tournes actuellement "avatar 2" avec un vieux ficus qui traine...
bonjour a tous, bcp de trailer de film us ont une musique composée de choeur de chorale très puissant ou peut on trouver ce type de musique?...
bonjour, pas moyen de remettre la main sur votre tuto.. :( auriez vous a nouveau le lien ? merci d'avance
merci pour ce tuto tres clair ca m'a beaucoup aidé ;) par contre je ne parviens pas du tout a avoir la meme qualité que vous sur vimeo... je...
merci! tu pourrais me donner tes reglages ? tu exportes comment pour avoir cette qualité la ? merci bcp
quelqu'un a du nouveau pour le tuto effet cinema sous premiere cs 4 merci d'avance ;)
ok j'attends le tuto cs4 avec impatience... j'ai regardé le lien posté ici: Tutorial Cinema mais pas moyen de reproduire ca avec cs4 je ne...