Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous, cruel dilemme,je pensais me prendre le 550d mais je m'aperçois que ca risque d'être compliqué pour prendre de séquences de sport...
est que ces changement sont egalement possible avec le 550D? est ce ca le fameux réglages en "superflat" que l'on voit sur pas mal de site de...
ce qui m'interesse surtout c'est la fonction autofocus sur le panasonic car je souhaite shooter des sequences de sport ( snow skate surf )...
bonjour a tous, je n'y connais pas grand chose en matiere de reflex, je souhaite en acheter un pour le mode video. Je me suis arreté sur le...
j'avais la meme hesitation la semaine derniere et après avoir bouffé moultes video de demo, et avoir lu de nombreux articles, je vais prendre le...
j'en vois ca et la jurer leurs grands dieux que ca n'a fichtrement rien a voir... Il faut bien avouer que la différence est loin de sauter aux...
Bonjour a tous, je vends mon kit 35 avec dépoli en verre ( verre provenant d'un vieil argentique donc sans défauts et lavable a l'eau!) le...
merci pour ta réponse, aurais tu par hasard un lien pour acheter ces cartes? ( de préference sur pixmania car je devrais prendre mon appareil la...
Bonjour a tous, quelle est la taille max que l'on peut mettre au niveau des cartes mémoires ? 32GO? quelle est la durée d'enregistrement...
Bonjour a tous, j envisage très sérieusement de m'acheter un 7d j'ai actuellement un sony alpha 100 avec les deux objectifs vendus avec 18-70 et...
je dirais after effect et le tracking de point [media]
j'en ai pris un tout con sur ebay a 15€ il marche tres bien et fait aussi mode macro
voila de quoi illustrer ses propos ;) [media]
bonjour, je cherche une video sans alpha " video dont le fond est transparent comme un .png" avec des effets de brulures de cigarette, de...
merci pour vos reponses rapide, pour remettre tout a la bonne taille il faut: cliquer sur le fichier image concerné dans le panneau porjet...
bonjour a tous, j'ai un pbm avec premiere depuis deux jours qui me rend dingue... j'ai créé un projet en 1440x1080 en HDV, dans lequel je...
Merci pour vos reponses... J ai finalement resolu le pbm en fixant le tout sur une plaque en bois avec des sangles...
j'ai une monture de ce type: http://lacornue.free.fr/Video/Daniel%27s%20HV20.jpg...
j'ai un soucis avec mon kit 35, il marche extremement bien par contre lorsque je tourne l'ojectif pdt la mise au point , ca me crée de petites...
bonjour, j'ai touvé qq chose mais c'est sous after effect... ca s'appelle film magic pro... l'inconvénient c'est un temps de calcul de dingue......