Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous je souhaiterais savoir comment faire pour appliquer un effet avec les memes reglages a tout les element s d'une meme piste en...
Bonjour a tous, j'ai recu pas mal de MP au sujet de l'équilibrage du steadicam merlin avec un appareil numérique EOS... je commence tout juste...
Bonjour a tous, je viesn de passer a seven 64 pour utiliser premiere pro CS5 au passage c'est une petite bombe cette nouvelle version... seul...
Bonjour a tous, savez vous si il es possible de mettre le flash en mode sport sur le 550d ? pour shooter en rafale dans le noir par exemple.. si...
Bonjour a tous, j'ai enfin reussi a apprivoiser mon steadicam merlin, cependant, a chaque fois que je souhaite reinstaller mon 550d sur le socle...
bonjour a tous, avez vous mis un filtre a l'avant de l'objectif de votre 550D si oui lequel ? filtre anti uv? polarisant ? est ce...
de mon côté toujours sous première pro, je commence a trouver mon bonheur du côté de magic bullet look... qui est bcp plus rapide que le plugin...
bonjour a tous, les films de jean pierre jeunet ont un grain très particulier comment fait il pour obtenir des couleurs presques fluo?...
Bonjour a tous, j'ai fait quelques videos avec mon 550d et je souhaiterais attaquer le montage, je bosse avec premiere pro cs4, j'ai filmé en...
bonjour, j'ai bien activé le mode extraflat en allant dans le menu du 550 dans style d'image puis def.ut.1 quand je me met en mode P et que je...
bon je viens d'y arriver merci pour votre aide ;) j'espere avoir bien fait la manip car ca ne change pas grand chose sur l'ecran.. en meme temps...
bon j'ai finalement reussi a le faire fonctionner avec un autre ordi je suis donc allé dans canon eos utility puis camera settings et la je vois...
merci pour votre aide mais j'ai un message d'erreur qui apparait: "echec des connexions de l'appareil photo, vérifiez vos connexions" je suis...
telecharger picture style et passer le 550d en mode superflat quelqu'un pourrait me decrire la manip pour passer mon 550d en mode superflat ?...
bonjour a tous, vous trouverez ici mes premiers essais avec mon steadicam merlin et mon 550D tout neuf... je descend une trentaine de marches...
je l'ai deja vu une premiere fois, le steady etait quasi equilibré mais ces petits mouvements parasite subsistaient... je pensais pouvoir regler...
bonjour merci pour votre reponse..; j'utilise un HV20 + grand angle et bientot un 550d je viens de passer encore une heure a régler ce...
Bonjour, je viens de ressortir le merlin de son tiroir, apres l'avoir boudé pendant 7 mois... en fait depuis l'achat, je n'ai jamais reussi a...
la musique c'est ?? shazam ne la reconnait pas :( merci
le rendu est franchement top... en fait si je comprend bien, tu vises un sujet au premier plan et la mise au point se fait sur le premier plan......