Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, je suis effectivement loin de me pointer la gueule enfarinée avec un 550D fraichement acheté dans la poche et d'espérer pouvoir...
merci pour ta réponse, du coup, je viens de regarder pas mal de video sur you tube la dessus..; il y a juste une chose que je ne comprend pas...
bonsoir, merci pour ta réponse... pourrais tu m'éclairer concernant les 20% de décalage de balance des blancs? car c'est la premiere fois que...
bonsoir merci pour cette réponse complete, ca fait bien plaisir... je suis du genre tétu, je pense que je peux arriver sans soucis a un rednu plus...
bon alors voila un film realisé au 550D avec une couleur d'image plutot pas mal je trouve... a votre avis qu'est ce qui a été utilisé ici ?...
merci pour vos réponses, en meme temps la video de vincent laforet est tournée avec un 5D 7D ou550D et le rendu couleur est super prop lui...
qqn sait comment il font l"'effet a 20 secondes? c'est pas du timelapse ca ??
ben sur mon 550d ca sr au format quicktime c'est du mpeg donc pas besoin de bricoler derrière c'est lu nickel par premiere pro ;)
Salut, j'ai mis presque deux ans pour apprendre a m'en servir proprement ( en meme temps je m'en sers pas tout les jours non plus...) je...
Je poste aussi ici, je sais que c'est mal de doubler les post mais mon message est parti directement aux oubliettes... et comme je film au 550D...
j'ai bcp cherché dans ce domaine et je n'ai rien trouvé de convaincant... apparement en placant deux camera a plus ou moins 45° + morphing l'effet...
en fait il faut faire ca sous after effect tu fais ton dessin, tu l'importe dans after effect tu crées pleins de petit masque qui couvre ton...
mince alors, il n'y a pas un seul gars du forum qui est capable de faire ca ? ya bien un ou deux pro qui traine par ici non ?
Tutorial After Effects : Tracking - Wisibility Tutorial After Effects : Suivi de mouvement sur un long traveling - Wisibility si ce ne marche...
Bonjour a tous, je cherche a avoir exactement ce type de rendu avec mes videos (550D canon ultraflat) je trouve les couleurs completement dingue...
perso j'ai un pied manfrotto <701HD et un steadicam merlin et c'est nickel plus jamais de soucis ;)
j'ai recu le samyang 8MM pour noel avec le 550 en mode video ca pète ;)
c'est une grue qui est en vente sur ebay pour 350€ avec l'ecran je crois a mon avis rien qu'en matiere premiere tu en auras pour plus cher......
Bonsoir a tous, j'ai perdu une vis de mon steadicam ( en fait ce n'est pas vraiment une vis mais un clou) au niveau du gimbal savez vous ou je...
merci pour votre réponse, comment fait on pour créer une seule séquence a partir de plusieurs elements ?