Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BOnjour, rien a voir désolé mais tu pourrais me dire rapidement ce que t'apporte ta matte box exactemetn ? merci bcp
si qqn peut détailler une peu ce qui est fait ici car le rendu est bien propre: [media] merci ;)
merci pour vos retours, au passage encore une bonne video tournée au 550D [media] qqn a une idée des reglages pour le grading ? merci
ok merci pour vos retours... je suis deja plus content de la video du chat ... si qqn a les épaules pour répondre au questions de JLH, je suis...
merci pour cette réponse, je ne comprend pas bien ce que signifie cramer les blancs ou cramer les noir... ci joitn une nouvelle video: [media]...
merci pour vos réponses.. j'ai vu qu'il y avait plusieurs bouquin a la fnac , je vais aller en acheter une ca devrait pas mal m'aider car meme si...
je suis hélas loin d'en être a mon premier essai, ca fait un an que je rame :D concernant les preset de magic bullet, j'en ai révé il y a un an...
Bon c'est reparti pour notre look cinematic pour info je vais poster des videos avec un rendu qui me plait et je vais essayer de m'en approcher...
encore une réponse bien clair ;) merci bcp ok donc j'ai regardé pas mal de video sur you tube depuis ce matin, et j'ai reussi a mettre mon mode...
Bonjour, je déplore un peu que le débat prenne ce genre de tournure car ca nous eloigne de l'objectif meme de ce post... En meme temps, a la...
[media] les quatre pages de commentaire sont assez claires je pense... ce petit film a bluffé pas mal de monde ;)
tu sembles avoir pas mal de connaisances, et tu as plaisir a les partager et ca c'est top :good: merci a toi pour cette réponse super clair je...
cf les trois premiers post qui pourrait faire penser qu'il sagit d'une énième question de demeuré qui viendrait presque polluer le bon...
Bonsoir, merci pour cette réponse complete et très clair, j'ai de grosse carence en matiere de photo ( en fait je n'y connais rien du tout) j'ai...
merci pour cette réponse constructive... je comprend bien votre point de vue mais pour moi cela reste le point de vue d'un "pro " ou semi pro ce...
sur le mien je n'ai pas de plateau rapide, je le regle en 5 min ( contre 5 jour au debut) j'ai remarqué que ct plus facile a regler avec un...
je suis pas sur d'avoir bien compris ta question, mais si tu regardes un sitcom, un film americain, un film francais, un telefilm, le JT de 20H ou...
deux tuto interessant avec des rendu assez convainquant... sans eclairage sans cadreurs sans chef op... le mec est assez bavard, c'est un peu dur...
Bonjour a tous, j'ai decouvert l'existence des filtres ND il y a peu... qqn pourrait me dire en quelques mots ce qu'apporte le filtre ND par...
Ya aussi le sturdyshot qui semble pas trop mal a un prix raisonable... Et les videos ont l air assez concluante...