Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est bien cela ;) bien vu! au sujet de la vitesse du shutter en video, je ne vois par contre pas trop ce que cela peut changer?? j'ai lu...
band noire qui ondule quand on filme et gestion de la vitesse quand on filme Bonjour a tous, je viens de faire une essai de video a avec une...
ben c'est pas mal du tout ce petit rendu non ? il manque encore un petit quelque chose mais quoi? pour les chtis c'est clair qu'il sagit pas...
en meme temps la je vous parle d'une classe 10 au prix d'une classe 4 50€ 10GO classe 10 ca reste quand meme super raisonnable...
j'ai aussi le 550D.. la carte coute dans les 50e et ca vaut franchement le coup ;) perso j'en ai pris deux du coup
mon ancienne carte classe 6 32GO s'arretait tout le temps: j'avais toujours ce message d'erreur " l'enregistrement video a été arreté...
je suis en train de faire des essais avec marvel cine V3.3 et kodachrome ca semble plus concluant que le superflat...je posterai quelque chose...
un autre essai toujours avec mojo [media]
ca va me faire gagner pas mal de temps!! merci bcp ;)
top, merci bcp ;) j'ai quelques questions par rapport aux réglages : -par rapport au kelvin: comment tu remets le réglages CFL ? car j'ai fait...
merci pour ta réponse :) en fait je viens de retrouver la video, c'etait ici que j'avais vu ca ( cf debut de la video): [media] je pense...
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire une effet de filé ou effet ghost avec le 550D ? ( un peu comme lorsquue l'on prend une photo d'un...
je sais bien mais tu me parlais des lumieres typique des US qui influencaiten le rendu c'est pour ca que j'ai pris une photo d'extérieur afin...
c'est vrai que je me suis posé la question l autre jour: est ce que le fait de filmer ma femme ou mes potes vient biaiser les choses et m'empeche...
absolument d'accord on parle bien ici de texture... l'image plus haut du film " le coeur des hommes" ne correspond pas du tout a ce que j'attend...
bon je viens de refaire une tentative avec ma video de chat... j'ai utilisé l'outil courbe + mojo j'attend toujours vos retour pour arriver au...
Silver Medallion - Gravity on Vimeo "Gravity was shot in HD with a Canon 5D MKII in and around downtown Phoenix. Shots were using available light...
dans le bouquin, j'ai lu que le 550D enregistrait en 16BIT et que le format de sortie sur ordi etait ensuite de 8 bit ( donc qualité 2 fois moins...
oups ;) Canon EOS 550D, Jean-François Vibert tous les livres à la Fnac
la video du jour... apparemment c'est toujours la meme equipe... je suis toujours preneur d'info pour obtenir ce type d'image... je viens de me...