Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous, qqn aurait une idee pour creer un vignetage floue assez rapidement sur une video ? un peu comme un effet de profondeur de champ...
550d tamron 18-50 2.8: [media]
bonjour, que faut il corriger quand le stabilisateur balance de gauche a droite pendant les déplacement idem quand il balance d'avant en...
si tu trouves ca pas mal, j'ai hate de voir ce que tu trouves hallucinant ;)
tourné au 5D et 550D: [media] on voit bien la différence de couleur avec le making off: [media] quel grading a votre avis ???
je viens de regarder ca.... puis ca: [media] puis ca: [media] puis ca Artfx on Vimeo je viens de me prendre une tarte de 30 minutes en...
Merci pour vos reponses... J utilise ces cartes avec un 550d je filme en 1280'ou 1440 Je n ai jamais touché au debit... Les plantages...
Bonjour Je me suis acheté 2 cartes 32 go classe 10 car ma precedente carte plantait tout le temps en mode video Je pensais ainsi etre tiré d...
bonjour, j'ai un film à projeter sur grand ecran, on me demande un rapport 4/5, quels paramètres de projet dois-je choisir afin d'avoir la...
a effacer dès que possible
question peut etre con mais comment fais tu pour rendre la peau plus orange tout en mettant le fond turquoise sous premiere? le fond turquoise...
je pense que ce lien te sera utile ;) " ANAMORPHIC LENS CLAMP for: Hypergonar, Singer, Chrétien, Isco, Lomo, Sankor, Kowa, Proskar and...
Bonjour on devrait me prêter prochainement une lentille anamorphique je voudrais savoir comment parametrer dans premiere CS5 pour...
Dans la foulee je rajoute le site Bayareadigitalpost Qui m a arnaqué pas loin de 500€ il y a deux ans pour un hv20 la aussi il repondent aux...
Bonjour, merci pour ton retour, je ne suis pas certain que tu aies lu ca: "Pire, les images sont mauvaises ( hors compression Vimeo ?) cela...
perso j'ai pris deux fois 32 go car ca se remplit vite en video... avant cela, j'avais une autre carte classe 6 qui buggait tout le temps j'avais...
j'ai acheté deux transcend 32 GO classe 10 sur rue du commerce elle fonctionne parfaitement avec mon 550D et coute une cinquantaine d'euro piece
comment tu repères ca exactement >? c'est avec la profondeur de champs ? effectivement je pense que j'ai tourné a 1000 ou 1500 sans faire expres...
Bonjour, comment obtenir ce faisceau que l'on voit sur la gauche à 41 secondes ? [media] quelle type de lampe? on dirait un eclairage un...
j'ai profité du soleil de fin de journée pour faire une nouvel essai... désolé j'ai fait trois plan de goret a l'arrachée en allant faire des...