Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon moi ce qui m'interresse c'est que ce forum vive sur autre chose que les demandes de reparation de resolution de problemes ect...
vidéaste franchement t'est mon idole :bravo: :bravo: parceque : c'est ce que je dis plus haut ;) ce qui explique que ca marche chez...
C'est cool :D :D Je pourrais anfin repondre au monteur pro qui me regarde de travers quand je leur dit liquid edition, que je fais partis de la...
non ca ira videaste;) Ce que j'ai voulu evoquer c'est que c'est pas en venant maronner ici que vous aller trouver une solution ....... par...
HD TUNE 2.10 sur www.telecharger.com
Faut arreter avec vos blessures et vos excuse la question est pas la ;) Je suis pas a la solde de pinnacle, je n'utilise pas que ce log, et je...
Si pinnacle n'as pas fait l'effort c'est qu'il n'y a pas de retour significatif .......................et je t'arrete desuite ce post et les posts...
c'est pas ce que je lis plus haut.......... Ensuite et malheuresement il existe selon les cartes méres des problemes aléatoires. Dans mon cas...
Je vais pas rentré dans un dialogue de sourd avec des arguments a deux balles, style: j'ai acheter une ferrari et c'etait pas indiqué que le...
Rectification Les gars vous oubliez un truc, vous avez achetez du materiel de montage vidéo, ce qui implique que l'on travail sur des rush et...
non , c'est que tu dois cliquer sur derusher au lieu de numerisé........
ca se fait ou faisais sur le site pinnacle shop donc si les versions ont été supprimer de ce site a la vente, ben tu peux plus :D
Ce qui n'est pas pratique pour toi, l'est peut'etre pour les autres ............ Le control total du trim est un plus proffessionnel qui evite...
Et si tu avais simplement un disque malade ?????:perplexe:
:perplexe: :perplexe: :perplexe: c'est tous, moi qui m'attendais a une revelation biblique qui allait cahnger le cours de ma vie. Chuis deçu,...
Non non non, liquid capture en dvcam dv dvc pro hdv ....... Le fait que ta dc10 ne fonctionne pas c'est qu'il faut des pilotes pour ta carte...
J'ai deja rencontré des problemes de capture avec edition qui étaient liés a une installation de pilotes graphiques ....... La simple...
Le probleme est que l'on ne peux pas faire l'apprentissage du log a ta place. Liquid demande un minimum de rodage et d'investissement personnel....
Il y a surement une imcompatibilité avec ton materiel ou un conflit avec un programme deja installé sur ta machine. La detecté a distance n'est...
c'est clair :D entre les gars qui file des conseils sur ce qu'il ne connaisse pas (sans vouloir te froiser bruce;) ) et ceux qui te demande de...