Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les personnes qui sont satisfaites de leur version 6. ne sont pas des exceptions mais une grande majorité je pense, maitenant la version 7 a été...
Ben la Bob y a pas grand chose à dire, a part que tu est PEDANT ca resume bien en partie du moins tous ce qui a mener a l'exile :D
Euh pour ce que tu a charger a priori c'est du ntsc en 50i, normal que ca marche pas si tu est configuré en pal :perplexe:
sur un autre site qu'il ne fait pas bon cité ici :D mais de toute facon le lien est mort je crois. J'en ai mais c'est pas a moi en plus c'est des...
ben tient, moi ca marche :perplexe: c'est quoi comme fichier source, l'origine est d'ou ???
Faut les renommer en .m2v , il me semble :rolleyes:
certaines cartes graphiques peuvent generée des problemes mineurs a l'acquisition qui sont en generale reglé par une mise a jour des pilotes...
Si ta tl ne fait qu'un tiers de ton ecran c'est que tes moniteurs tl et source doivent etre en taille maximum .........pour reduire leur espace et...
Pas sur que le rafraichissement du containeur se fasse automatiquement :perplexe: sur ma becane en tous cas cela ne marche pas........ Comme...
Oui il a exister, y a longtemps.Je crois qu'il est allez voir ailleurs si l'herbe etait plus verte..... Ceci j'apreciais sa façon de modéré,...
De toute façon vous ne serez jamais d'accord et puis Zoom lui il connait tout alors ... Ben non je sais pas tout, mais ce que j'avance je le...
Oui si tu a tes rush sur le disque video et si tu sais ou est ton repertoire projet, normalement tu a une options reparation sur le disque ou lors...
Non plus luarf, ces problemes de mises a jour par rapport a une clef sont aussi connues depuis la version 4.5 , un probleme d'accord sur...
Non, je parie plus sur une partition xp abimée a force d'installer et reinstaller liquid et autre programme ........... Je tourne avec des...
Non, vous pouvez partir d'une installation vierge de tous liquid (pas de jeu de mots) la mise a jour se fera avec une entrée de code de la version...
Je vais etre clair, tu est mal placé pour parler d'un log comme liquid alors que tu plaint encore de sa façon de classer les rushs...
La terre n'est pas carré, ni meme ronde elle est patatoide ...........................:D pourquoi tu veux que je sorte de mon département...
Euh je sais j'ai promis de plus rien dire sur ce site mais la ca me fais trop ....................... Bob au lieu de t'embarquer dans un...
Les 1000 et 1 effetets ne sont pas que des presets des modules internes 2d 3d ect , tu as les ondes des vagues en fait, des filtres sepia et old...
Les key frames sont pratiques, parametrables par differents moyens, direct sur la tl de visu ou par courbe dans un graphique ..... le travail...