Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
info de derniere minute, tu dois avoir un controlleur usb 2 installé: dans le gestionnaire de perih il apparait comme ca intel(R)...
ben ca peux venir que de la, si ton boitier fonctionne, mais qu'il prend du retard au fur et a mesure ...........c'est comme ca qu'un controlleur...
quel est ton controlleur usb, carte mere ??? ca peut provenir de la, regarde si tu n'a rien qui pompe des ressources en usb et dont tu peux te...
ou sinon pour etre sur de votre coup avant un export quelqu'il soit faire un fuse, ca allege les calculs sur votre machine et evite les erreurs...
ben moi j'etais aussi partisan du double boot, sur deux disques different qui plus est .............puis la avec la 7.1 j'ai laisser tomber, mis...
ben d'abord ca seais bien de faire un etat des lieux, carte mere, graphique, memoire ect ect ........aprés on vois :D
ben c'est simple a chaque fois que ton time code a une rupture ou que tu change de cassette, faut changer de nom de bobine .........sinon il...
ben oui tu peux prendre uniquement la mise a jour logicielle............ca marche nickel :)
moi j'aimearis qu'on fasse le contraire ........pour l'achat de liquid 7, une jvc GY-HD110 offerte :D :approb: :approb: :approb: :approb: :bravo:...
oui une seul, liquid 7 est quand meme un logiciel pro de haute volée. Il est desormais doté de nombreux outils pour en simplifier l'utilisation,...
ben si le bug a peut'etre etait corriger sur la 7.1 :D et navré j'ai pas le temps de faire des experience pour le moment :rire:
ben moi j'ai la version 7.1...ca vas pas t'aider beaucoup :D .......sauf peut'etre a investir sur la maj :rire:
??????????:perplexe: :perplexe: ben c'est ce qu'explique le post que je te met en lien non ???? bref :D
http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/78460-pilotage-rs-422-a.html?highlight
ben desolé ca existe depuis un moment :rire: :rire: :rire: :cool:
sous after c'est egalement assez long, ben oui pour retraiter l'ensemble des pixels d'une image selon un algo c'est long ...........maintenant 7...
La c'est pour la version 6 par contre:( http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/84817-moniteur-tv-prise-svideo-de-2.html?highlight
oui c'est bien ce que j'ai voulus dire, pas de differnce entre log d'une meme version :rire:
Il y a un post ici qui permet grace a une ligne de commande modifiée d'arriver a ce resultat ................faire une recherche. Par contre,...
je comprend meme pas vos questions :bravo: il n'y a pas de difference entre AL 6/7 version uniquement soft et la version pro avec la box...