Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon alors, le derushage par lots ne demande pas de manip particuliéres, donc ton fichier c'est une bonne initiative, mais ca nous est un peu...
c'est pas un soucis en sois, liquid rprend le time code en faisant un retour bobine simplement..... Je e me sers exlusivement du derushage par...
oui mais un core 2 duo a plus de 3.00 ca existe :D et si oui combien ca coute ?????? J'ai vu les deux machine sous after. Un ami a dans sa...
bob merci pour tes remarques, mais apparement y a que toi qui comprend pas que je prend des raccourcis pour citer la meme chose ..........double...
ah un autre detail, si tu bosse 12 heures de suite sans jamais rebooter et qu'ensuite tu fais partir un traitement image, tu verra la difference...
ben d'abord le prix ....double xeon 3000 € et duo core ..... C'est simple si tu a les euros n'hesite pas va chez hp, passe d'abord par pinnacle...
rien ne remplalce une station de travail en double xeon, la carte mere c'est une autre categorie, la memoire que tu peux embarquer ec ect...
Je pense que c'est pas le critere par exellence et ca depend de ta façon de travailler. Si tu fais de longue sequence de trucage en rt par...
euh on parle d'une quadro quand meme, c'est une carte pro qui doit utiliser sa memoire de facon plus intelligente q'une carte a 100€ ........je...
non on parle de mettre en boucle une video sur un dvd issu de liquid ...... a priori ;)
J'insiste une derniere fois, sous 6 et 7 il est IMPOSSIBLE faire fonctionner la DV 500 ....Ok :rire: La version 4 marche avec par contre et...
Il me semble que dans les dernieres mises a jouour de la 7.00 c'est integré .....faut que je cherche ;)
Ok, je suis sous 7.1 et j'ai pas constater de gros soucis sous cette mise a jour. Seul Bemol l'ocupation memoire parfois flirte avec la limite et...
Il n' y a AUCUNE possibiltés d'utiliser la dv500 avec ses pleines capacités sous liquid 7.... Par contre jusqu'a la version 5.5 je crois qu'il y...
Faudrais peut'etre indiquer ta version jean, parceque la je suis plus :D
Une correction liquid 7 suffit, c'est compatible avec la movie box usb bleu, ce qui est moins cher qu'acheter une version pro. Larguer la dv 500...
le chrome, c'est un soft + une machine XXL ( un double xeon HP de la balle atomique) donc niveau pris c'est plus que comparable .........:D
ouais, moi j'aime bien le debat pour comprendre et avancé, n'y vois donc pas d'attaque personnelle. Quand on se paye un cam de ce type, c'est...
ben t'as raison, a t'obstiné a bosser avec un format qui exige un flux de 100 mbs ........tu t'apercevras dans la foulée qui faut jeter ton ordi...
diverses possibilités, aprés je sais pas si ca marche meme un peu en usb 1 normalement tu ne devrais rien voir ça serais plus logique ............